Iwan Rheon (Game of Thrones) incarnera Hitler jeune dans Adolf the Artist

Vous le voyez bien pour incarner le jeune Hitler ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/04/2016 à 10:00
Bolton 3

Quand on joue le rôle d'un sadique et qu'on y est plutôt bon, autant continuer sa carrière là-dessus. C'est pour cela qu'Iwan Rheon - qui incarnait l'horrible Ramsay Bolton dans GOT - a été choisi pour jouer le Jeune Adolph Hitler dans la série Adolf the Artist.

Un choix de carrière risqué

iwan rheon ramsay bolton hitler got Game of thrones Pause Cafein

Source photo: giphy

On pensait qu'on ne pouvait pas plus détester Iwan Rheon après son interprétation magistrale de Ramsay Bolton dans Game of Thrones, et pourtant : l'acteur va continuer de jouer les méchants dans une nouvelle série britannique intitulée Adolph The Artist.

Après avoir incarné un sadique psychopathe, l'acteur britannique va incarner le jeune Adolf Hitler, tentant de rentrer à l'Académie d'art de Vienne. Ceux qui ont ouvert au moins un livre d'Histoire dans leur vie connaîtront le dénouement de la série.

adolph Hitler Rupert Grint Iwan Rheon  adolf the Artist

Source photo: rupert grint us

Iwan Rheon ne sera pas la seule star du casting. Vous aurez facilement reconnu Rupert Grint sur la photo du dessus. En effet, l'acteur qui avait incarné Ron dans la saga Harry Potter sera également de la partie. Mais l'histoire sera bien évidemment centrée sur la descente aux enfers d'un des plus cruels dictateurs que l'Histoire ait jamais connu avant sa montée au pouvoir.

Quand il a été interrogé sur son rôle, l'acteur a simplement déclaré qu'il était "déjà catalogué comme un méchant". Nous espérons qu'il sera à la hauteur dans cette série qui s'annonce passionnante.

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.