Iris Mittenaere : sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir la Toile

Iris Mittenaere est méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux, les fans réagissent !

Par Afir Publié le 16/11/2022 à 15:02
Iris Mittenaere Sa Nouvelle Coupe De Cheveux Fait Réagir La Toile
Iris Mittenaere sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir la Toile

Iris Mittenaere a révélé récemment sur ses réseaux sociaux son nouveau look capillaire. Un changement de tête qui a vivement fait réagir sa communauté. Pausecafein vous dit tout !

Iris Mittenaere : de cheveux longs à courts !

Il y a quelques jours, nous apprenions que l'ex-Miss France et son fiancé, Diego El Glaoui, ont été évacués suite à un terrible incendie déclaré à quelques mètres de leur hôtel à Dubaï. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour les deux tourtereaux. D'ailleurs, l'ancienne participante de Danse avec les stars a rapidement donné de ses nouvelles sur Instagram. "Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité loin de l'immeuble", avait-elle tenu à rassurer ses fans. Plus récemment, celle qui tient à rester proche de sa communauté a partagé un nombre de publications sur son feed Instagram. L'une d'elles a particulièrement attiré l'attention.

C'est une vidéo dans laquelle on la voit arborer une nouvelle folie capillaire. Celle qui change de coiffures comme elle change de chaussettes a troqué cette fois sa belle chevelure longue pour des cheveux courts. C'est un vrai caméléon de la coiffure. La partenaire de Diego El Glaoui est connue pour changer de tête plus vite que son ombre. Dans sa vidéo du 14 novembre sur Instagram, la jeune Lilloise a montré l'avant et l'après de son récent coup de ciseaux ! 

Au début de la vidéo, on voit Iris Mittenaere avec ses cheveux longs lisses. Magie du net : quelques secondes plus tard elle montre le résultat de son passage chez le coiffeur. Avec une crinière désormais plus fraîche et volumineuse, elle partage avec ses abonnés deux looks possibles avec sa nouvelle tête : des cheveux bouclés et volumineux pour un look frais, et un deuxième à effet plaqué et légèrement mouillé pour un style beaucoup plus "soirée". 

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis