Iris Mittenaere : l’ex-Miss univers attire tous les regards avec sa robe sensuelle

Pour les fêtes, l’ancienne reine de beauté sort le grand jeu et attire tous les regards !

Par Afir Publié le 28/12/2022 à 18:59
Iris Mittenaere La Miss France 2016 Attire Tous Les Regards Avec Sa Robe Sensuelle
Source : femina.fr

En cette saison de fête, toutes les stars se sont mises sur leur 31 et n'hésitent pas à partager leurs looks sur les réseaux. On remarque en premier la fabuleuse Jennifer Lopez, vêtue d'une robe style preppy chic de couleur bleue.

Mais celle qui n'a pas tardé pas à faire interagir les internautes n'est autre qu'Elizabeth Hurley. Pour son look de fête, elle a opté pour un costume à paillettes, avec une veste ouverte qui laissait apparaître un décolleté plongeant. Mais elle est loin d'être la seule à être apparue dans un décolleté vertigineux. L'ancienne reine de beauté Iris Mittenaere a décidé, elle aussi, d'opter pour une tenue qui dévoile ses plus beaux atouts.

Iris Mittenaere dans un look incendiaire

Le 25 décembre, Iris Mittenaere a dévoilé un look de fête au grand public. Sur Instagram, ses abonnés sont restés sans voix. La sublime Miss a posté des photos d'elle dans une robe dos nu rouge très sensuelle, signée House of CB. Un modèle très ouvert sur le côté au niveau de la poitrine, laissant apparaître un sideboob.

Mais ce qui retient le plus notre attention dans ce look, c'est la naissance des fesses de la star, bien mises en évidence. En effet, la reine de beauté nous dévoile sa chute de reins, emballée dans un joli nœud papillon. Aucun doute là-dessus, Iris Mittenaere a enflammé la Toile.

Ses fans éblouis !

Après après posté son look de Noël, la jeune femme a reçu une avalanche de compliments de la part de ses followers. Tous la remercient de leur avoir offert un si beau cadeau pour les fêtes. Dans la section commentaires, on ne pouvait lire que des messages positifs de la part de ses abonnés, visiblement éblouis par sa robe rouge.

Cependant, l'ex-Miss France a vite changé de tenue. "La robe a tenu 30 minutes", mentionne-t-elle dans la légende de sa photo publiée sur Instagram. Hors de question pour elle de passer plus de temps dans une telle tenue. Contre toute attente, l'ex-reine de beauté préfère paraître ridicule que de privilégier l'apparence au confort.

En effet, Iris Mittenaere a préféré poursuivre sa soirée dans une tenue plus décontractée. On la voit, devant son sapin, habillée d'un gros pull de Noël de chez Lidl, d'un pantalon confortable et d'une paire de pantoufles douillettes. Elle préfère terminer la soirée en mode chill pour mieux en profiter. C'est d'ailleurs cet aspect de sa personnalité qui lui a permis d'être tant appréciée par ses abonnés. Elle n'a pas peur de leur dévoiler tous les détails de sa vie, même les moins "sensuels".

Mais la jeune femme de 29 ans n'est pas la seule à avoir troqué sa tenue de soirée contre des vêtements plus confortables. En effet, Victoria Beckam a eu la même idée. Sur son compte Insta, on voit la femme du footballeur habillée d'un sweat à capuche en fin de soirée.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis