Iris Mittenaere évacuée en urgence !

C’était une nuit riche en émotion pour l’ancienne Miss France !

Par Afir Publié le 08/11/2022 à 11:36
Iris Mittenaere Evacuee En Urgence
Iris Mittenaere Evacuee En Urgence

Iris Mittenaere et son conjoint Diego El Glaoui ont vécu une nuit assez mouvementée suite à un incendie ravageur. On vous raconte tout !

Une nuit très mouvementée pour la Miss

Iris Mittenaere a eu chaud et c'est le cas de le dire ! Alors qu'elle séjournait avec son compagnon, Diego El Glaoui, dans la ville de Dubaï, elle a eu une très mauvaise surprise. En effet, la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre a viré au cauchemar pour l'ancienne Miss France.

Alors qu'elle dormait paisiblement aux côtes de son partenaire, un énorme incendie s'est déclaré à 3 heures du matin à proximité de l'hôtel où elle séjournait. Le couple a d'abord entendu des bruits provenant de l’extérieur. C'est en regardant par leur fenêtre qu'ils ont découvert avec effroi un immeuble en feu. Il s'agit de la tour Emaar. Un immeuble situé non loin du célèbre gratte-ciel Burj-Khalifa, plus exactement dans le centre-ville de Dubaï.

« En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », a confié le compagnon de l'ancienne candidate de Danse avec les Stars sur son compte Instagram. Sur le même réseau social, le couple, qui a récemment révélé leurs récentes fiançailles, a partagé des vidéos et des images du bâtiment de 35 étages dévoré par les flammes.

« Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l'incendie en enfilant simplement un jean et un tee-shirt. Nous sommes même les premiers à être sortis dans la rue et avons déclenché l'alarme à incendie, afin d'être certains que tous nos voisins évacuent également (sic) », précise encore le jeune l’entrepreneur dans ses stories, repartagées par la suite par Iris Mittenaere.

« Plus de peur que de mal ! »

Quelques heures après l’annonce de la catastrophe, celle qui a été sacrée Miss Univers en 2016 a tenu à rassurer ses fans via ses réseaux sociaux : « Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité loin de l'immeuble. Nous étions au meeting point en attendant les instructions et sommes à présent partis (...) J'espère que tout le monde va bien », a-t-elle écrit dans un premier temps. « Plus de peur que de mal », ajoute l'ancienne Miss qui n'a pas manqué de remercier les autorités locales qui ont « pu agir et contenir le feu ».

«Tout va bien pour nous et pour l’ensemble des habitants de l’immeuble concerné par l’incendie. Je ne connais pas encore la cause du feu mais le plus important est de savoir qu’il n’y a eu aucune victime, que tout le monde va bien et a pu évacuer l’immeuble en sécurité. Les autorités ont pu intervenir, contenir le feu et sécuriser le périmètre. Everyone is safe », pouvait-on lire sur le compte de la jeune star française.

Peu après, Iris Mittenaere  a donné une nouvelle fois de ses nouvelles à followers, en leur annonçant qu'elle était de nouveau chez elle.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis