Iris Mittenaere : les coulisses de sa demande en mariage, dévoilées par son futur mari, Diego El Glaoui

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 03/10/2022 à 22:35
Diego El Glaoui Et Iris Mittenaere

Né en 1988, Diego El Glaoui est un homme d'affaires. Il a créé l'entreprise de conseils et services SMG Conseil en 2012. Cette société est spécialisée dans les secteurs de la défense et des énergies. Il assure également le poste de co-président de l'agence de communication parisienne Influence, dédiée aux influenceurs. Actuel compagnon d'Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2017), il a décidé de sauter le pas et a demandé sa belle en mariage.

Iris Mittenaere Et son Fiancé Diego El Glaoui
Copyright Instagram @diegoelglaoui

Fiancés depuis l'été 2022

Iris Mittenaere a annoncé ses fiançailles avec l'entrepreneur le 27 août dernier, sur son compte Instagram. "YES  !! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie", a-t-elle notamment posté en commentaire de plusieurs clichés la montrant en train de poser en maillot de bain à côté de son futur époux. Sa bague de fiançailles était alors bien en évidence. Dans une story, elle a ensuite commenté l'événement en ces termes : "Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite. Je vous jure, je suis tellement heureuse de partager ça avec vous... Vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie... Et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là".

Les Fiancés
Copyright Instagram @diegoelglaoui

Une rencontre professionnelle au départ

Les deux amoureux sont en couple depuis trois ans et semblent nager dans le bonheur. Pou rappel, c'est dans un cadre professionnel qu'ils s'étaient rencontrés. L'alchimie a fait le reste. Iris Mitenaere a évoqué leur rencontre sur Instagram le 3 février 2022. "Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence. En se parlant, on s’est vite rendu compte que c’était une évidence… Ça va faire trois ans cet été. On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais encore parlé… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi".

Les coulisses de la demande en mariage dévoilées par le fiancé

Samedi 1er octobre 2022, Diego El Glaoui a fait de nouvelles révélations au sujet de sa demande en mariage à l'ancienne reine de beauté. Il y dévoile les coulisses de cette dernière avec tendresse et émotion. L'homme d'affaires n'a semble-t-il pas lésiné sur les moyens pour l'occasion. C'est à bord d'un magnifique bateau évoluant sur le lac de Côme (Italie), qu'il a passé la bague au doigt d'Iris Mittenaere. L'ancienne Miss apparaît radieuse et visiblement émue sur la vidéo. En effet, on peut constater que son mascara a coulé sur ses joues, alors qu'elle arbore sa sublime bague au doigt.


Suite au partage de ce post Instagram, les commentaires des abonnés heureux pour le couple n'ont pas manqué. “Quelle magnifique journée pour vous deux”, "Le mascara, je meurs”, Super cette petite vidéo tout en émotions, beaucoup de bonheur à vous 2”, “Cette petite tête tout émerveillée d’Iris, j’adore”, "Quel beau couple ! Beaucoup de Bonheur à vous deux", “Excellente, la bouille d'iris, surprise, heureuse, étonnée, excitée et cette bague juste trop belle.", “C'est beau à voir comme tu es heureuse Iris ” a-t-on notamment pu lire en commentaires. Les curieux n'ont plus qu'à attendre quelques mois avant de découvrir la cérémonie au cours de laquelle les deux amoureux se diront oui pour la vie.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis