Iris Mittenaere : agacée par ses détracteurs, elle dézingue à tout va !

La vie d’Iris Mittenaere est tout sauf un long fleuve tranquille… On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 14/11/2022 à 16:51
Iris Mittenaere Agacee Par Ses Detracteurs Elle Dezingue A Tout Va
Iris Mittenaere Agacee Par Ses Detracteurs Elle Dezingue A Tout Va

De l’extérieur, Iris Mittenaere nage en plein conte de fées. Or, entre deux séances photos, la fiancée de Diego doit affronter les jaloux !

Le quotidien d’Iris Mittenaere n’est pas si rose

En quelques minutes, cette vidéo sème la panique sur les réseaux sociaux. Quand on apprend qu’une ancienne reine de beauté va se marier, on sabre le champagne. D’autant plus qu’il s’agit de la mythique Iris Mittenaere. Appréciée du public, elle a plus d’un tour dans son sac. Et ça, son chéri en a bien conscience. En acceptant d’accompagner Denis Brogniart et Christophe Beaugrand dans l’aventure Ninja Warrior, elle laisse au vestiaire son costume de femme parfaite. Il n’en faut pas plus à certains pour l’analyser sous toutes ses coutures et lui trouver tous les défauts du monde.

Après avoir échappé à un incendie…

Iris Mittenaere Agacee Par Ses Detracteurs Elle Dezingue A Tout Va Capture
Capture d’écran (c) Instagram (c) diegoelglaoui

Il y a quelques jours, le fragile équilibre du duo s’effondre. Évacué en urgence, le couple nageait en plein cauchemar éveillé. Pour Iris Mittenaere, qu’elle leur semble loin la parenthèse enchantée italienne ! Sur son compte Instagram, son fiancé raconte cet instant de terreur. "En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup (…)". Cet incendie, le chaos qui a suivi, personne ne l’a senti venir, y compris leurs connaissances dans le voisinage. Si vous voulez avoir de plus amples détails sur cette affaire, Pausecafein vous invite à lire cet article.

Dans quelques mois, Iris Mittenaere va changer de dizaine. Certes, en revisionnant les images de son sacre à Miss Univers, la rédaction de Pausecafein ne peut pas s’empêcher d’avoir un brin de nostalgie. Pour autant, certains abonnés en profitent allègrement pour lui balancer des horreurs. Dissimulés derrière leur écran de téléphone ou d’ordinateur, ils jettent encore trop souvent de l’huile sur le feu. Résultat des courses, ils pourrissent l’ambiance. De la qualité de sa peau en passant par ses nombreux souvenirs de voyages, il semblerait qu’elle soit fréquemment dans le collimateur des athées.

… Iris Mittenaere forcée de dézinguer ses athées !

Récemment, la taille de guêpe d’Iris Mittenaere devient l’objet de toutes les attentions. Du reste, la remarque de cette follower risque de ne laisser personne indifférent. "Tu es trop maigre, il faut que tu grossisses, ça te fera une [énorme] tête par rapport à ton c*rps en vieillissant" ! À la fois attristée et choquée par ce commentaire, lex de Kev Adams décide de réagir.

Iris Mittenaere Agacee Par Ses Detracteurs Elle Dezingue A Tout Va Capture 2
Capture d’écran (c) Instagram (c) irismittenaeremf

Faisant une mise au point sur ses blessures, Iris Mittenaere laisse entrevoir une partie de ses failles passées. Dire qu’elles se mélangent aux actuelles est un euphémisme. Qui aurait cru que ses ex-camarades de cour de récréation la surnommaient "pic à brochette" ? Très vite, elle précise qu'elle a un "métabolisme" ingérable. Contrairement à ce qu'on l'on pourrait imaginer, elle tente de remédier à la situation. En vain. "Je mange sans jamais me restreindre [et] suis en panique dès que je perds du poids". À t elle eut raison de se justifier ? Ne devrait-elle pas envisager sérieusement à trier son entourage ? Celle qui prend toujours du temps pour répondre avec bienveillance devrait nettement plus surveiller ses arrières. Heureusement que Diego est là pour veiller sur elle ! 

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis