Un menuisier invente un bouton ON/OFF pour contrôler l’éjaculation masculine

Grâce au Bimek SLV, il révolutionne la contraception masculine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 09/01/2016 à 09:00
Bouton Main Bann

Aucun mec n'aime porter de préservatif, mais ces derniers sont bien utiles pour éviter des maladies telles que le SIDA, les MST et... les bébés ! Si votre partenaire et vous êtes en parfaite santé mais que vous redoutez simplement le risque de grossesse involontaire, un menuisier allemand a peut-être trouvé la solution pour vous. Vous nous direz si c'est plus pratique que la pilule !

Clemens Bimek a inventé le Bimek SLV, un petit dispositif pour hommes qui se place sous la peau, au niveau des testicules, et qui contrôle la production de sperme grâce à un petit bouton ON/OFF. Deux petites valves de la taille d'un "ourson en gélatine" sont reliées aux canaux éjaculateurs du patient qui sont sectionnés, munis d'un capuchon électrique et recousus.

Bimek bouton main

Source photo : Bimek SLV

Le système fonctionne comme un circuit électrique : si les boutons sont sur ON, les canaux sont ouverts et l'éjaculation a lieu. Si les boutons sont sur OFF, le capuchon retient le sperme : ainsi, les chances de grossesses involontaires sont nulles !

Bimek controle ejaculation

Source photo : Bimek SLV

Placé sous la peau, le bouton ON/OFF s'actionne (ou se désactive) manuellement : c'est littéralement l'homme qui choisira d'éjaculer ou non !

Bimek bouton on off

Source photo : Bimek SLV

L'opération pour installer le Bimek SLV coûte 5000 euros et dure une demi-heure. Mais pour l'heure, l'invention n'a pas été officiellement approuvée. Deux risques majeurs sont soulevés par les urologues allemands : l'implantation des valves pourrait causer des lésions sur les canaux, et le clapet pourrait se boucher s'il reste fermé trop longtemps...

Et qu'en est-il du plaisir sans éjaculation ? En tout cas, 25 hommes se sont portés volontaires pour tester le Bimek SLV cette année !

Et vous, trouvez-vous que c'est une bonne idée ? Dites-nous tout, likez et partagez la nouvelle !


Vidéo bonus : Ce restaurant est rempli de femmes qui se font un petit plaisir

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.