Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

264

Vues

Le Sud va gagner la prochaine saison de Koh-Lanta pour ces 5 raisons

Publié dans par La Rédaction

Les autres tribus n'ont juste aucun chance : c'est une évidence

Le 28 août commence la tant attendue nouvelle saison de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Et cette année, Denis a fait les choses en grand et a décidé de bouleverser les règles plus que jamais en faisant s'affronter non pas deux tribus, non pas trois tribus mais bel et bien quatre tribus au cours d'épreuves inédites survoltées. Les candidats ne seront pas regroupés par hasard mais par région d'origine pour une édition qui s'annonce déjà légendaire : en violet nous aurons le Nord, en vert l'Est, en bleu le Sud et enfin en orange l'Ouest. 

 

Les tensions et le chauvinisme risquent d'être légion entre les candidats mais aussi entre les téléspectateurs pour cette édition qui s'annonce électrique. Chaque semaine le jeu de confort récompensera les équipes ayant fini en première et seconde place et l'équipe qui a fini en dernière position ira faire un petit tour sur "L'île de l'exil", un endroit probablement très charmant où les candidats pourront profiter ensemble de leur défaite. L'épreuve d'immunité déterminera ensuite l'équipe qui devra dire au revoir à un de ses membres et il n'y a aucun doute que de nombreux rebondissements auront lieu.

 

Nous sommes parfaitement incapables de vous prédire les nouvelles épreuves que Denis nous a concocté pour cette édition unique mais nous pouvons vous dire une chose : le Sud va gagner quoi qu'il arrive car les sudistes sont les meilleurs. Et si vous en doutez, nous allons clore vos petits clapets avec 5 arguments irréfutables.

 

1. Les candidats du Sud connaissent déjà la chaleur et le soleil

 

source : via GIPHY

 

Dans le Sud, on a l'habitude de faire face à de fortes chaleurs et les gens sont donc bien plus résistants à des températures caniculaires et donc capables de grands exploits sportifs en toute circonstance. À l'inverse, les candidats de l'Ouest, de l'Est et du Nord n'ont probablement vu le soleil que deux ou trois fois dans leur vie entre deux averses de grêle et n'ont aucune idée de ce qui les attend. Si ils ne finissent pas tous calcinés comme des saucisses oubliées sur un barbecue dès le premier épisode, ce sera déjà une grande performance.

 

2. Dans le Sud, on a l'esprit d'équipe

 

source : via GIPHY

 

Marseille est l'exemple parfait de la mentalité sudiste : les gens sont fiers de leur ville, de leur terroir et se soutiennent entre eux. Il n'y a donc aucun doute sur le fait que l'équipe du Sud sera la plus soudée de toutes et décrochera un maximum de victoires. Alors que l'équipe qui sera remplie de parisiens risque de se prendre la tête pour le moindre grain de riz.

 

3. Les sudistes sont de vrais poissons dans l'eau

 

source : via GIPHY

 

Les sudistes naissent dans la mer et adorent y passer des heures quand la chaleur devient trop étouffante. Ils sont donc de très bons nageurs et seront invincibles sur les épreuves aquatiques. Peut-on en dire autant des candidats de l'Est qui ne savent pas ce qu'est la mer ou de ceux du Nord et de l'Ouest qui doivent se baigner dans une eau à 1 degré ? Clairement pas.

 

4. Les sudistes ont l'esprit de compétition

 

source : via GIPHY

 

 

Les sudistes ont un mental de gladiateur et détestent perdre. La défaite ne sera pas une option pour eux : la seule option sera la première place. Même si ils ne l'obtiendront peut être pas à chaque défi, ils se battront jusqu'au bout de leurs forces pour y parvenir et ils gagneront probablement 87,56% des épreuves simplement parce que les autres équipes auront un mental de loser. 

 

5. On a corrompu Denis pour que le Sud gagne

 

dessin, corruption

source : ideas.ted.com

 

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, chez PauseCafein, on est clairement pour le Sud alors pour mettre toutes les chances de notre côté, on a eu l'idée audacieuse d'offrir à Denis un maximum de photos de chats faisant du skate en échange de quoi il arbitrera de manière tout à faire neutre pour mettre des bâtons dans les roues de toutes les équipes qui se mettront sur le chemin du Sud.

 

Partage cet article à tes potes avec qui tu vas clairement suivre de très près cette nouvelle saison de Koh-Lanta pour leur prouver que seul le Sud peut gagner.

 

PS : Si jamais tu n'es pas d'accord avec nous et que tu penses qu'une autre tribu va gagner, tu peux essayer de nous expliquer pourquoi en commentaires mais tu seras déçu à la fin et tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu.

Partager

publié dans

internet

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^