Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.3K

Vues

Des parents anti-vaccin demandent de l'aide pour la " chambre extérieure " de leur fils

Publié dans par La Rédaction

Jericho n'est pas sûr d'atteindre les 3 ans avec des parents aussi malins

Quand un enfant aime être dehors à deux ans et qu'il ne veut jamais rentrer à l'heure à la maison, quelle est le comportement à adopter ? Lui expliquer qu'il faut rentrer parce qu'il fait nuit après ? Parce que c'est l'heure de manger ? Parce qu'il ne faut pas se coucher trop tard ? HA HA HA HA, non non non : la solution est de déménager sa chambre à l'extérieur bien sûr. C'est en tout cas l'avis de ces parents très responsables en quête de conseils d'ameublement extérieur. Heureusement, les internautes ont afflué avec plein de bons conseils pour aider ces parents !

 

post, chambre, extérieure

Chambre extérieure pour enfant

"Le temps s'améliore. Mon fils, Jericho (pas vacciné) ne veut jamais rentrer à l'heure. Je prévois de déménager sa chambre dehors. Je ne veux pas que ce post tourne en débat, REBACCA. Je cherche juste des conseils pour de l'ameublement extérieur pour un enfant de deux ans. Sa couleur préférée est le jaune. "

 

Et voici quelques unes des meilleures réactions des internautes : 

 

" Ma fille, Epsom Salt (pas vaccinée) veut construite sa maison parmi les écureuils sauvages dans notre jardin et je cherche des conseils pour des mangeoires assez larges pour une petite fille de un an. Sa couleur préférée est rouge. S'il te plait, ne transforme pas ce post en débat, REBECCA. "

 

" J'imagine que REBECCA est son assistante sociale ? "

 

rebecca, post

" Elle ne veut jamais débattre avec moi "

 

" Wow, elle empêche sa prise d'indépendance et sa croissance en lui donnant un couvre feu, il a déjà 2 ans mon dieu. Laissez le garçon faire sa vie. Mon fils est plutôt en avance mais il restait dehors pendant des heures à 12 mois. Il a maintenant 3 ans et je ne lai pas vu depuis Noël. Il est si triste de voir que les gens ne savent pas encourager l'autonomie d'un enfant. "

 

enfant, dehors, courirsource : wordpress.com

 

" Attendez une seconde, vous voulez dire que tout ce temps j'aurais pu enfermer mes enfants dehors et que tant que j'appelle ça leur chambre, je n'aurais eu aucun problème ? Cette hippie folle est un putain de génie ! "

 

" C'est comme le livre de la jungle mais à la place de Bagheera et Balloo, il a des meubles jaunes et la maladie de Lyme. "

 

" J'ai envie de dire, pourquoi ne pas laisser vivre votre fils de deux ans dehors sans surveillance ? Vous ne l'avez pas vacciné alors vous l'avez déjà engagé dans une relation avec le plus moche côté de Mère Nature. Que la chance soit en toujours en votre faveur. "

 

Partage cet article à tes potes dont la couleur préférée est le jaune et qui adorent la nature, cet article devrait bien les faire rire !

Partager

publié dans

internet

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^