Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.9K

Vues

7 fois où Donald Trump a craqué son slip sur Twitter

Publié dans par La Rédaction

Malin et modeste, il a tout pour plaire

Alors qu'on se rapproche petit à petit du scrutin final des élections présidentielles américaines, Donald Trump  est chaud bouillant sur Twitter et se lâche chaque jour sur son réseau social préféré. Convaincu qu'il est le type parfait pour diriger les États-Unis, il n'hésite pas à descendre son adversaire pour prouver qu'il est le meilleur. Nous nous sommes donc dits que c'était le moment parfait pour vous offrir un petit best-off des pires tweets de ce cher Donald. Ce mec vient clairement d'une autre planète, on a toujours du mal à comprendre comment il a réussi à devenir président dans le plus grand des calmes.

 

donald trump, pas content

source : lemonde.fr

 

1. Quand Donald a froid, il aimerait bien un peu de chauffage

 

 

 " Il gèle et il neige à New York. Nous avons besoin du réchauffement climatique ! "

 

 

2. Il a d'ailleurs une explication très rationnelle sur le réchauffement climatique

 

 

" Le concept de réchauffement climatique a été créé par les chinois pour réduire la compétitivité de l'industrie américaine "

 

 

3. Mais il est ultra malin alors tout va bien

 

 

" Désolé les losers et les rageux mais mon QI est l'un des plus élevés et vous le savez tous ! S'il vous plaît ne vous sentez pas stupides ou sans confiance en vous, ce n'est pas de votre faute "

 

 

4. Donald n'a pas peur de clasher sans aucun respect des gens

 

 

" Arianna Huffington n'est ni attirante à l'intérieur ni à l'extérieur. Je comprends totalement pourquoi son ex-mari l'a quitté pour un homme, il a pris une bonne décision. "

 

 

5. C'est d'ailleurs un grand fan de Twilight et de drama

 

 

" Robert Pattinson ne devrait pas se remettre avec Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et le fera encore, regardez. Il peut faire tellement mieux ! "

 

 

6. Par contre il n'aime pas trop qu'on dise du mal de lui

 

 

" Meryl Streep est l'une des actrices les plus surcotées d'Hollywood, elle ne me connaît pas mais m'a attaqué la nuit dernière aux Golden Globes. C'est une... "

 

 

7. Et la cerise sur le gâteau avec un petit commentaire sur Barack Obama

 

 

" Une source extrêmement fiable a appelé mon bureau et m'a dit que le certificat de naissance de Barack Obama est une fraude. "

 

 

On pourrait vous faire un livre entier de tweets scandaleux de Donald Trump car parmi ses 56 900 tweets, il y en a beaucoup beaucoup. Toutefois, on va s'arrêter là pour aujourd'hui avant que tous nos neurones ne fondent mais promis, on vous refera un p'tit Top Tweet spécial Trumpinou.

 

Partagez cet article à vos potes, à vos proches, à toute la terre pour que tout le monde comprenne enfin ce qu'est vraiment le réchauffement climatique (d'après Donald).

Partager

publié dans

internet

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^