9 comptes Insta body positiv : la beauté existe sous toutes les formes !

La plupart d’entre elles sont plus sportives que toi…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/12/2017 à 19:00
Body Positiv

On a récemment appris que 45% des personnes pensaient que refuser un job à une personne considérée trop grosse était justifiable... Il est donc grand temps de rappeler qu'on peut être "hors normes" tout en étant en bonne santé, et voici la preuve avec ces comptes Instagram de femmes qui ont des formes et qui sont malgré tout en pleine forme et probablement bien plus sportives que vous !

1. Ashley Graham

La mannequin plus size Ashley Graham, en plus d'être sublime, poste régulièrement des story d'elles à la salle où elle ne chôme pas ! Elle a récemment poussé un coup de gueule en expliquant qu'elle en avait marre de recevoir des messages haineux à chaque fois qu'elle postait des story d'elle à la salle entre les "pas le peine de faire du sport tu seras toujours une grosse vache" et les "mais pourquoi tu fais ça ? Tu vas devenir maigre ?!" elle a rappelé que le plus important était d'être en bonne santé et qu'elle se sentait bien dans son corps !

2. Iskra Lawrence

La mannequin de la marque de lingerie Aerie (qui a, rappelons le, fait grimpé ses ventes en postant des photos de femmes toutes différentes et non retouchées) vit se vie comme elle l'entend ! La jeune fille respire la joie de vivre et n'hésite pas à poster des photos d'elle en train de manger malgré les critiques !

3. Jessamyn Stanley

Jessamyn assure plus que toi au yoga, et elle le prouve ! Elle poste des photos d'elle dans des postures incroyables sur son compte Instagram, et parle de son rapport au corps... Un compte ultra aussi positif qu'impressionnant, puisque la majorité de mes copines et moi n savons plus faire le grand écart depuis le CM2...

4. Sasha Pieterse

Celle qui jouait Alison dans Pretty Little Liars s'est déjà exprimé sur sa prise de poids suite à l'incroyable et inadmissible bodyshaming dont elle a été victime, en effet, l'actrice a expliqué avoir pris 31 kilos à cause du Syndrome des Ovaires Polykystiques... Mais peu importe, les gens qui vous jugent ne cherchent pas à savoir comment vous allez, tant physiquement que mentalement, ils vous critiquent sans prendre conscience du mal que cela peut faire... Sasha Pieterse a participé à la saison 25 de Dancing With The Stars en 2017, où elle a probablement mieux dansé que tous ceux qui se moquaient d'elle !

5. Denise Bidot

La mannequin plus size Denise Bidot a récemment donné une interview à Refinery29 où elle a parlé des complexes de sa mère :

Ma mère est d’une génération qui croit qu’être mince est indispensable: soit tu es maigre, soit tu essaies de le devenir. Enfant, je l’ai regardée faire régime sur régime, en luttant pour correspondre aux standards de beauté qui, en tant que latina, étaient totalement inatteignables. (...) Je l’ai observée devenir obsédée par une certaine taille de jean, par la maigreur, par l’envie de ne pas avoir trop de formes, elle attendait sans cesse de devenir fine, elle attendait de rentrer dans cette robe, elle attendait d’être heureuse. Et c’est ce qui m’a vraiment frappée: je ne voulais pas attendre.”

Elle s'expose sur Instragram telle qu'elle est, belle, avec ses rondeurs et ses vergetures !

6. Gaelle Prudencio

7. Louise O'Reilley

7. Clémentine Desseaux

8. Ashley Rose

9. Mindy Kaling

L'actrice de The Mindy Project campe le rôle principal de la série : "Mindy" une jeune femme ronde, qui adore la nourriture, et les hommes, indépendante, et surtout brillante. Que du positif !

Ces neuf comptes sont la preuve qu'on peut être ronde/grosse et être heureuse, sportive, drôle, brillante, peu importe ! Alors je vous dirais bien de vivre votre vie sans faire attention aux critiques des autres, mais donc ne les ignorons pas, emmerdons-les !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.