Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.3K

Vues

Voici ce que sont devenus tes memes préférés

Publié dans par La Rédaction

Tu ne le sais pas, mais être un meme peut même rapporter de l'argent

Un meme est un élément, une photo, une vidéo qui est détourné humoristiquement sur internet. Ils sont depuis quelques années entrés dans nos discussions sur les réseaux sociaux ainsi que dans notre quotidien. La plupart sont devenues viraux grâce à Twitter ou encore Reddit où ils représentent un moyen à part entière de communication. Il en existe des milliers et aujourd'hui, on s'intéresse aux personnes qui sont eux-mêmes, les memes.

 

Voici ce que sont devenus les personnes de tes memes préférés. Prépare-toi bien, car tu vas être surpris quand tu vas apprendre que certains sont devenus riches, et que d'autres sont devenus des icônes de la cryptomonnaie.

 

1. "Disaster Girl" (Zoé Roth)

 

disaster girl, meme, internet, nft, fire

Source : Instagram

 

Cette photo a été prise en 2004 alors que les pompiers étaient en entraînement sur le terrain. La petite Zoé fut capturée en train de sourire. On connaît la suite. 
Elle a récemment vendu son meme sous forme de NFT (jeton de cryptomonnaie) pour la somme de 500 000 $. Rien que ça.

 

2. "Good luck Charlie !" (Mia Talerico)

 

charlie, good luck charlie, disney channel, meme, insolite

Source : Instagram

 

Ce fameux meme est tiré de la série "Bonne chance Charlie" de Disney Channel. L'image est souvent utilisée pour dire "je ne sais pas".

 

3. "Side-Eyeing Chloe"

 

meme, insolite, side eyeing chloé, humour

Source : https://www.youtube.com/watch?v=NGhuLkjl4iI

 

Lily et Chloé sont deux sœurs qui réagissent à l'annonce d'une surprise. En effet, leur maman a concocté une escapade surprise à Disneyland pour ses deux filles. Alors que Lily se met à pleurer, on aperçoit Chloé qui s'interroge sur le comportement de sa sœur. D'où la photo du meme.

 

4. Doge

 

doge, shiba, meme, insolite, dogecoin

Source : Instagram

 

En 2010, le maître de ce chien a posté plusieurs photos de celui-ci. Internet s'est directement emparé des photos pour en faire un meme. Cela va plus loin puisque ce meme est devenu le représentant direct du Dogecoin, la cryptomonnaie adorée d'Elon Musk.

 

5. "Trying To Hold A Fart Next To A Cute Girl In Class (Michael McGee)"

 

meme, insolite, humour, internet

Source : Twitter/Reddit

 

Le meme "Moi en train de me retenir de péter à côté d'une jolie fille en classe" a été posté par Michael McGee, la personne qui apparaît sur la photo, sur un forum Reddit. Lorsqu'on lui a demandé s’il avait des regrets après que le meme soit devenu viral, il a simplement répondu qu'il aurait aimé imposer des copyrights sur la photo pour se faire de l'argent dessus.  

 

En conclusion, on te conseille de mettre des copyrights sur tes photos, au cas où elles deviendraient virales. Partage cet article à tes potes !

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^