Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

10 inventions inutiles mais complètement révolutionnaires

Publié dans par La Rédaction

Une partie de golf aux toilettes, c'est quand même très tentant

À vouloir inventer trop fort, les inventeurs finissent souvent par se faire des fractures du cerveau sans s'en rendre compte. C'est dans ces moments là qu'en roue libre totale, leur cerveau accouche d'idées toutes plus improbables les unes que les autres. Désolé de te l'apprendre, mais les petits génies qui révolutionnent notre quotidien inventent également un max de choses qui ne servent absolument à rien. Enfin... pas complètement à rien parce que les inventions les plus étranges de la Terre ont le mérite de nous faire beaucoup rire. Voici 10 objets WTF qui vont à coup sûr, peut-être, probablement, sûrement, à priori, changer ta vie. 

 

1. Le porte-télécommande

 

masque, télécommande, porte télécommande, inventions inutiles

@Mirror

 

On a tous une collection de télécommandes chez nous. Le vrai problème, c'est qu'on les perd tout le temps. Ce masque révolutionnaire gardera toutes vos télécommandes avec fidélité. Style avant-gardiste assuré.

 

2. Un rocher de compagnie 

 

rocher, compagnie, rocher de compagnie, insolite, inventions inutile

@abcnews

 

Vous n'avez pas le temps de vous occupez d'un chat ou d'un chien ? Ce rocher de compagnie satisfera parfaitement vos attentes. Ne vous inquiétez pas, il ne vous demandera ni câlins, ni nourriture. Vous ne vous sentirez plus jamais seul.

 

3. Le remède à la calvitie

 

calvitie, remède, casquette, cheveux

@employmentresources

 

Vous en avez marre qu'on vous compare à Monsieur Propre ? Cette casquette anti-calvitie vous ira à ravir. Simple et efficace, cette solution passera inaperçue et vous donnera un air cool et décontracté.

 

4. Le slip pour les mains

 

sous-vêtements, slip, mains

@handerpants

 

Ne complexer plus sur vos mains, mettez leurs un slip. Plus besoin de se laver les mains ! Ça fait des économies d'eau.

 

5. Le mini, mini-golf

 

mini-golf, toilette, golf, pause

@Commentseruiner

 

Avec le mini, mini-golf, vous allez avoir hâte d'aller aux toilettes. La solution ultime contre l'ennui. Attention tout de même à réserver sa place au préalable pour ne pas créer de tensions.

 

6. Les baguettes ventilateurs

 

baguette, pâtes, ventilateurs

@Topastuces

 

Les baguettes ventilateurs vous soulageront le palais au quotidien. Prérequis : savoir utiliser des baguettes pour manger n'importe quels plats !

 

7. Le pyjama qui nettoie

 

serpière, bébé, pyjama, grenouillère

@Commentseruiner

 

Enfin un bon moyen de rendre votre enfant utile à la vie de famille. Attention tout de même aux câlins post nettoyage.

 

8. Une bouteille d'eau saine

 

eau healthy, diet water, bouteille, eau

@flipsdejapan

 

Ces bouteilles contiennent de l'eau plus saine que l'eau elle-même. On n'est pas sûrs de la provenance mais rassurez-vous, c'est sûrement un coup marketing !

 

9. Sac de couchage multi-usage

 

sac de couchage, duvet, multi-usage

@odditymail

 

Le sac de couchage pas seulement utile non seulement pour dormir, mais aussi pour traîner à la maison ou dans la rue pour les courageux. Ne prévoyez pas d'activités trop complexes car il est impossible d'utiliser les bras !

 

10. Le pull anti-triche

 

sweat, pull, anti-triche

@moneyfeedsme

 

Enfin, ce sweat vous garantira la confidentialité totale. En revanche, si vous cherchiez à être discret, c'est raté. N'oubliez pas de faire des pauses pour prendre un peu d'air.

 

On sait que certaines de ces inventions vous paraissent improbables... et ça tombe bien parce que nous aussi ! Partage l'article à tes potes créatifs pour leur donner des idées.

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^