Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

900

Vues

20 restos où il faut avoir mangé dans sa vie

Publié dans par La Rédaction

Qui n'a jamais rêvé de manger sur son toilette ?

Vous en avez marre de la routine ? En mangeant dans ses restaurants une chose est sûre: vous ne vous ennuierez pas ! Qu'ils vous proposent de manger dans le noir, à 50m de haut ou les pieds dans le sable, ils procurent tous une expérience dont vous vous souviendrez très longtemps !

 

1. Vous avez déjà mangé sur un cadavre ?

 

canniblisme, sushi, japon, restaurant

Source: cannibalistic sushi

 

Non ? On vous rassure, nous non plus ! En tout cas pour celles et ceux qui seraient tentés par cette aventure culinaire originale on vous propose le Cannibalistic sushi, un restaurant japonais où vous pouvez manger vos mets à même... un corps humain. Oui c'est bizarre et peu tentant mais ça existe et on ne pouvait pas vous le cacher.

 

2. Le fast food qui vous veut du mal

 

heartattack, fast food, restaurant

Source: heartattack restaurant

 

Le concept de ce restaurant américain: vous proposer les plats les plus dangereux pour la santé qui existent. Comme ce burger XXL à plus de 8000 calories. Et comme si cela ne suffisait pas, le repas est gratuit pour les personnes qui pèsent... plus de 150kg.

 

3. Un abattoir sans animaux

 

abattoir végétal, restaurant, veggie

Source: abattoir végétal

 

A l'abattoir végétal à Paris on trouve de tout.. sauf des plats confectionnés avec des produits d'origine animale. Alors, un burger sans viande ou des pancakes sans lait, ça vous tente ?

 

4. Les pieds dans le sable... à Paris !

 

plage, sable, restaurant

Source: Sola

 

On connaissait Paris plage, bienvenue désormais au restaurant le Sola. Toujours à Paris, cet établissement propose de manger les pieds dans le sable !

 

5. Un restaurant où on se les gèle grave

 

ice break, bar, glace, restaurant

Source: timeout

 

Ce concept de bar dans un décor de glace à vu le jour à Londres. Il propose de se geler tout le temps : le restaurant est de glace, les sièges sont de glaces, les verres sont des blocs de glace... une chose est sûre en tout cas : l'apéro sera frais !

 

6. Pour ceux qui n'ont pas le vertige

 

azium, restauant, escalade, insolite

Source: asilum lyon

 

Fan d'escalade on a trouvé le restaurant pour vous ! Les serveurs se déplacent en altitude et, entre deux plats vous pouvez même tester le mur d'escalade au fond du resto !

 

7. Un fast food géré par des malentendants

 

sourd, restaurant, furahaa

Source: furahaa break

 

Dans ce fast food parisien le personnel est malentendant. En poussant les portes du restaurant on vous propose donc deux découvertes: la cuisine vegane (tous les burgers sont sans viande) et d'apprendre la langue des signes ! Original non ?

 

8. Pour les fans de polar ou de train

 

wagon, restaurant, cristie, detective

Source: wagon bleu

 

Bienvenue au wagon bleu ! Ce restaurant ce situe en plein Paris, dans un ancien wagon restauré. Ambiance Orient Express et Agatha Cristie garantie !

 

9. Et si on mangeait avec des chats ?

 

café, chats, bar, restaurant

Source: café des chats

 

C'est en tout cas la promesse du café des chats à Paris. Lancé il y a quelques années ce concept fait fureur et on retrouve désormais ce genre d'établissements dans plusieurs villes françaises.

 

10. Le resto qui en met plein la vue

 

in the sky, dinner, restaurant, altitutde

Source: diner in the sky

 

Créé à Bruxelles par deux jeunes fous, Diner in the sky s'exporte désormais dans plusieurs villes. Car le concept est quand même drôlement sympa: 22 convives mangent à plusieurs mètres de hauteur, profitant ainsi une vue imprenable sur la ville. Les veinards !

 

Envie de découvrir le fameux restaurant toilettes ? Alors rdv vite en page 2 !

^