Insolite : sa mère lui paie son mariage, vole son mari et fait un enfant avec lui

Elle avait même payé le mariage de sa fille.

Par Aylan-afir Publié le 17/04/2023 à 14:55
Notez cet article

Certaines histoires d'amour tournent vite au désastre. Lauren en a fait l'amère expérience, lorsqu'elle a appris que son mari s'était remarié avec... sa propre mère.

La maman de Lauren était pourtant présente au de sa fille et en a même assumé les frais.

Ménage à trois

Une histoire invraisemblable qui nous vient tout droit du Royaume-Uni. Lauren Wall est une jeune Britannique, aujourd'hui âgée de 34 ans. Avant sa mésaventure, elle avait tout pour être heureuse. À l'âge de 19 ans, elle rencontre Paul White pour qui elle aura un véritable coup de foudre. Il est employé dans un aéroport et elle est responsable de développement commercial en entreprise.

Près de deux ans après leur rencontre, Lauren tombe enceinte et donne naissance à une petite fille en mars 2004. Si le couple ne projetait pas d'avoir d'enfants à l'époque, il accueille la nouvelle avec joie. « Bien que nous n'ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis », raconte Lauren.

Quelques mois plus tard, en août 2004, Lauren et Paul prennent la décision de se marier. La mère de Lauren, Julie, décide alors de donner un coup de pouce financier à sa fille. Elle prend en charge la totalité des frais du mariage. La somme représente alors 15 000 livres sterling, soit un peu plus de 17 500 euros. Lauren et Paul ne pouvaient pas rêver mieux. Pour lui témoigner leur reconnaissance, ils l'emmènent Julie avec eux en lune de miel. C'est là que tout va basculer.

« Mon monde s'est effondré »

Au retour de la lune de miel, Lauren constate que son époux a changé d'attitude. Le nouveau marié est notamment très mal à l'aise avec son téléphone. Peu de temps après, la sœur de Lauren utilise le téléphone de leur mère, Julie. Elle y découvrira de bien étranges conversations entre sa mère et son beau-frère. Elle décide immédiatement d'en informer Lauren. Cette dernière prendra la décision de confronter sa mère. Julie nie alors toute relation avec son gendre et rejette en bloc tous les soupçons de sa fille.

La jeune mariée décide, alors, de questionner son mari. Très gêné, il refuse de laisser son épouse consulter son téléphone. Il choisit plutôt de quitter Lauren, seulement huit mois après leur mariage et alors que leur fille était en bas âge.

Peu après, Lauren découvre que son ex-mari venait tout juste d'emménager avec sa mère. Pire, elle apprend que cette dernière est enceinte de l'homme qu'elle a épousé quelques mois plus tôt. L'enfant naîtra en juillet 2005. « Mon monde s'est effondré », a avoué Lauren qui était loin d'imaginer que son conte de fées allait prendre cette tournure aussi cauchemardesque. 

Cinq ans plus tard, Paul et Julie se marient 

Et le cauchemar de Lauren n'allait pas prendre fin. Presque 5 ans jour pour jour, en août 2009, Paul et Julie prennent la décision de se marier. Comble de l'ironie : Lauren est invitée par sa mère à la cérémonie de mariage, et décide de s'y rendre.

« C'était cinq ans presque jour pour jour après mon mariage, alors c'était presque trop à endurer, mais je l'ai fait pour ma fille », explique-t-elle. Sa fille, qui est aussi la fille de Paul, a donc vu son père épouser sa grand-mère. Aux dernières nouvelles, Paul et Julie sont toujours mariés et vivent le parfait amour.