Insolite : le tatouage éphémère d’Halloween de cette femme ne s’efface pas

Cette grand-mère a souhaité arborer un déguisement original pour Halloween, mais son tatouage éphémère lui a joué un mauvais tour !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 07/11/2022 à 21:12
Insolite Le Tatouage éphémère D'halloween De Cette Femme Ne S'efface Pas
Insolite le tatouage éphémère d'Halloween de cette femme ne s'efface pas

Lorsqu'Halloween est de retour, on rivalise de créativité afin d'arborer le déguisement le plus effrayant. Entre l'achat de costumes originaux, leur création, le maquillage spécial Halloween, les transformations sont parfois spectaculaires. Elizabeth Rose est une femme qui a souhaité innover cette année. Cette grand-mère de 46 ans a opté pour un maquillage innovant et s'en est rapidement mordu les doigts ! Faisons le point sur sa mésaventure !

Elisabeth Rose n'a pas fait semblant. Elle arborait des tatouages sur la globalité de son visage. Elle a donc tenté plusieurs moyens de les faire disparaître, notamment du scotch, de l'huile d'olive, du savon ou encore du dissolvant. Elle a même tenté de nettoyer sa peau en la brossant doucement avec une brosse en silicone... Rien n'y fait. Le problème, c'est qu'Elizabeth devait aller au bureau et assister à des réunions, le lendemain. « Je dis juste que, je ne pense pas que les gens seraient en mesure de vous prendre au sérieux dans une réunion », « L’idée que tu ailles au bureau comme ça me fait tellement rire et je ne te connais même pas ! » « Je suis désolée mais le "j'ai des réunions demain. Imagine la salle de réunion avec toi qui continue comme si de rien n'était », a-t-on pu lire en commentaire, sous l'une de ses vidéos TikTok.

D'autres internautes ont tenté de lui livrer des astuces pour l'aider à éliminer ces tatouages gênants ! « Le fait est que certains tatouages temporaires s'enlèvent plus facilement que d'autres. En général, l'eau chaude et les nettoyants/détachants à base d'huile font l'affaire », « Le chimiste en moi a juste fait "mais de l'acétone va l'enlever" », « J'avais les mêmes charges avec du savon et de l'eau chaude », « Utilisez un démaquillant à base d'huile ou un dissolvant pour vernis à ongles », a-t-on pu également lire en commentaires.

Une solution inattendue

En utilisant un large morceau de scotch marron, Elisabeth Rose a réussi à éliminer une partie des tatouages éphémères. Elle a procédé en accolant puis en retirant délicatement le scotch. « Ma vidéo est devenue virale. J’ai aidé beaucoup de personnes (…) : le gros scotch retire les faux tatouages », a-t-elle précisé. Suite à cette expérience, la jeune grand-mère devrait laisser de côté les tatouages éphémères pour Halloween, l'année prochaine.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis