Insolite : elle découvre, le jour de son mariage, son futur mari en train d’être allaité par sa mère

Elle découvre l’impensable le jour de son mariage !

Par Aylan-afir Publié le 25/02/2023 à 11:14
Notez cet article

L'allaitement prolongé… C'est quelque chose que certaines mamans adoptent encore, et c'est quelque chose de normal. Cependant, ce qui n'est pas normal, c'est l'allaitement trop prolongé ! L'histoire qui a choqué et secoué l'Angleterre concerne ce type d'allaitement.

Dans le podcast britannique The Unfiltered Bride, qui signifie « La mariée sans filtre », on entend parler d'une histoire comme il en arrive rarement. Quelques instants avant la cérémonie de son , censé être le plus beau jour de sa vie, une jeune mariée découvre que son mari est encore allaité par sa mère. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était... choquée !

Elle reste bouche bée après ce qu'elle a découvert

Dans The Unfiltered Bride, l'organisatrice de mariage, Georgie Mitchell, a l'habitude de partager des potins, des anecdotes et des conseils pros avec Beth, sa co-présentatrice. Lors du dernier podcast, la wedding planneuse a fait des révélations surprenantes qui n'ont pas échappé aux réseaux sociaux.

Elle a, d'abord, déclaré que l'histoire qu'elle allait raconter lui a été rapporté par l'une des maquilleuses avec qui elle travaille. Cette dernière n'a pas souhaité révéler sa vraie identité et a préféré rester anonyme. Georgie Mitchell a donc décidé qu'elle allait l'appeler Jenny tout au long du podcast.

Un jour, Jenny devait s'occuper de la mise en beauté d'une jeune mariée. À un moment donné, cette dernière devait se rendre aux toilettes. À présent qu'on sait ce qu'elle allait découvrir, il ne fallait peut-être pas qu'elle y aille ! Georgie Mitchell raconte : « La mariée est entrée dans les toilettes et ce qu'elle a vu est suffisant pour mettre fin à un mariage ! ».

Les présentatrices du podcast sous le choc !

Beth, la présentatrice qui accompagne Georgie, croyait que la jeune femme avait découvert son futur mari en train de la tromper avec une autre. Mais Georgie lui dit qu'il ne s'agit pas de cela.

Très curieuse, Beth émet différentes hypothèses. Elle suggère qu'elle l'avait découvert en train de se droguer, mais la réponse de Georgie est encore négative. Cette dernière affirme que ce qu'elle a vu était « Bien pire ». Et elle lache la bombe : « Il tétait sa mère ! ».

Beth, choquée, s'attendait à tout sauf à cela : « Pardon, quoi ? Pourquoi sa mère produisait-elle encore du lait ? ». La réponse à cette question est encore plus choquante. « Parce qu'elle n'a jamais arrêté », avait expliqué la maquilleuse qui rapporte l'histoire.

Suite à la réponse de Beth, Georgie défend la jeune mariée en disant : « Je ne pense pas qu'elle savait ce qu'il se passait ! ». Mais Beth n'a pas arrêté de se demander pourquoi cette mère avait fait cela. Georgie pense qu'elle le faisait depuis longtemps déjà.

Mariage annulé ?

En dépit de cette découverte assez singulière, il semblerait que la jeune femme soit tout de même allée jusqu'au bout du mariage. Dans The Unfiltered Bride, les présentatrices essaient de se mettre à la place de la jeune femme et tentent d'imaginer ce qu'elles auraient pu faire à sa place. Georgie demande à Beth, un rire dans la voix : « Voudrais-tu annuler le mariage ? Tout le monde attend dans la salle. Tu n'embrasserais certainement pas ton fiancé quand on dira : "Vous pouvez embrasser le marié" ».

Cette histoire partagée sur les réseaux sociaux a fait beaucoup de bruit, notamment sur TikTok. Les internautes n'ont pas manqué de s'exprimer. Un des commentaires reflète particulièrement l'avis général : « Rien ne pourrait être pire que d'être trompée... ». Cela dit, on ignore ce qu'a réellement fait la jeune femme concernée.

Et vous, comment auriez-vous réagi ?