Insolite : ce mystérieux burger déclenche l’accouchement !

Une astuce, pas de grand-mère, mais de « malbouffe », qui permet de déclencher le travail !

Par Aylan-afir Publié le 20/02/2023 à 11:14
Notez cet article

Avis aux femmes enceintes : ce burger est un déclencheur du travail !

Fini les astuces de grand-mère ! Ce délicieux burger vous aidera à accoucher sans attendre. Mais comment cela est-il possible ? De quoi est composé ce burger ? Et où peut-on se le procurer ? On vous dévoile tout !

Le burger déclencheur d'accouchement

Dernièrement, ce burger a fait beaucoup de bruit en Amérique. Il a suscité l'intérêt de bon nombre de médias américains, non pas pour son goût, mais plutôt pour une particularité peu commune.

Il s'agit d'un burger consommé de l'autre côté de l'Atlantique, plus précisément au Minnesota. Selon le gérant du restaurant qui le produit, il aurait permis à plus de 80 femmes d'accoucher dans les 24 heures suivant sa consommation !

Ce burger est surnommé « Labor inducer », soit « Le déclencheur du travail » en français. Comme son nom l'indique, il aide les femmes enceintes à déclencher le travail lorsque, arrivées à terme, elles rencontrent des difficultés à accoucher.

Très vite après son apparition, il est devenu le burger le plus médiatisé de l'Histoire. Nous l'avons d'ailleurs aperçu dans The Late Show, ainsi que dans Good Morning America. Mais que contient-il de particulier pour faciliter l'accouchement ?

Une recette des plus basiques

La recette de ce fameux burger n'a rien de secret ni de spécial. Dans la carte du restaurant, on peut apercevoir une grande partie des ingrédients de ce mets si mystérieux. On y retrouve, en l'occurrence, de la viande de bœuf Angus, un bun bretzel, des oignons caramélisés et du bacon.

Il contient également de la moutarde bavaroise sucrée tout droit venue d'Allemagne. On y retrouve, par ailleurs, de la rémoulade cajun, qui est tout simplement une mayonnaise épicée. En somme, c'est un burger bien copieux, loin d'être healthy, mais qui semble fonctionner pour ces dames !

Comme vous pouvez le voir, ses composants sont plutôt anodins. Et pourtant, il paraît qu'il a réussi à délivrer plusieurs femmes enceintes de leurs souffrances.

Quel est le secret de son efficacité ?

Pour rappel, l'efficacité de ce burger pour déclencher le travail chez une femme enceinte n'a pas été prouvée scientifiquement. En réalité, il a été surnommé « déclencheur d'accouchement » suite aux témoignages de parents sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs femmes enceintes ayant fait l'expérience de manger ce burger ont témoigné de son efficacité, souvent en compagnie de leurs conjoints, à l'instar du jeune couple qu'on voit dans la photo ci-dessous.

Selon une hypothèse, ce serait la sauce cajun qui aurait la vertu de déclencher le travail. En effet, cette mayonnaise épicée contient du poivre de Cayenne, de l'ail, du raifort, ainsi que de la sauce piquante. Comme nous le savons, consommer des épices peut naturellement provoquer l'accouchement en fin de grossesse. C'est, d'ailleurs, une astuce de grand-mère connue et répandue dans le monde entier.

Cependant, consommer une grande quantité d'épices à ce stade de la grossesse peut être contre-indiqué. Il veut donc mieux laisser libre cours à la nature, ou prendre l'avis de son médecin.

Laisser un commentaire

* Champs requis