Indira Ampiot (Miss France 2023) : son lien inattendu avec ce footballeur célèbre !

Vous serez surpris de connaître le lien entre la toute nouvelle Miss France et ce footballeur professionnel !

Par Afir Publié le 02/01/2023 à 16:23
Indira Ampiot (miss France 2023) Son Lien Inattendu Avec Ce Footballeur !
Indira Ampiot (miss France 2023) Son Lien Inattendu Avec Ce Footballeur !

L'oncle d'Indira Ampiot est un célèbre footballeur professionnel. Récemment, il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Indira Ampiot est proche de ce footballeur professionnel

Le 17 décembre, les Français ont découvert en direct le visage de la Miss qui va les représenter durant l'année 2023. Sur les 30 candidates, c'est Indira Ampiot qui a succédé à la Parisienne Diane Leyre. Pendant cette élection, en plus du soutien des téléspectateurs, la jeune fille a pu compter sur celui de ses proches.

Il faut dire que si la Guadeloupéenne de 18 ans s'est inscrite à Miss France, c'est parce que cet univers de beauté ne lui est pas vraiment étranger. Si vous l'ignoriez, sa mère est une ancienne Miss qui a participé au prestigieux concours de beauté en 1998.

Maintenant qu'elle est Miss France, Indira Ampiot a dû quitter ses Antilles natales. Direction capitale parisienne, où elle devra vivre à 100 à l'heure pendant une année entière. Entre interviews, shootings et passages télévisés, la jeune Guadeloupéenne a un emploi du temps de ministre. Succès oblige, depuis qu'elle a été élue, tout le monde veut en savoir un peu plus sur elle et sur son entourage.

Le défi loufoque de Frédéric Tejou

C'est ainsi que l'on a découvert ce lien de parenté entre notre Miss et Frédéric Tejou. Ce dernier n'est autre que son oncle. Pour ceux qui ne le savent pas, Frédéric Tejou est un gardien de but professionnel au sein de l’équipe de Guadeloupe de football. Il s'est fait remarquer, ces derniers temps, suite à un défi loufoque qu'il s'est lancé sur les réseaux sociaux.

"Si ma nièce est élue Miss France 2023, je fais le tour de BAILLIF en courant en boxer", avait promis le gardien de but de La Gauloise sur Facebook. Et on peut dire que le joueur de foot ne s'est pas dégonflé. Après le couronnement de sa nièce, il a partagé sur les réseaux une vidéo dans laquelle on peut le voir courir, vêtu uniquement d'un boxer rouge et de chaussures de sport.

"Indira a parcouru le chemin de l'évolution"

Sur les réseaux sociaux, avant l'élection de Miss France, Frédéric Tejou n'a pas manqué d'encourager sa "petite Didi" à travers une publication sur son compte Instagram : "Ma chère nièce, ma chère petite sœur, libère-toi de toute pression et prends plaisir. Le chemin que tu as parcouru est remarquable, Miss France sera un titre, mais tu resteras dans nos cœurs ce joyau rempli de douceur et d’amour envers son prochain".

Cela semble clair, le sportif professionnel est le fan numéro 1 de sa nièce. Et cela personne ne pourra le contredire. D'ailleurs, suite au sacre de la jeune femme, il a également publié un long message à travers lequel il a témoigné toute son affection et sa fierté à la jeune fille.

"Je tiens du fond du cœur à vous dire un ÉNORME merci. Aujourd’hui, @indira.ampiot, ma nièce est sur le toit de la France avec son titre de Miss France. [...] Pour moi, Indira a parcouru le chemin de l’évolution, telle une Formule 1, tel un missile. Beaucoup ont, sans doute, douté. Mais elle, jamais ! Nous, ses proches, jamais !" Un message qui a beaucoup touché les internautes.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis