Cette femme se venge de son mari infidèle de la plus dingue des manières !

Nul homme ne mérite ça…

Par Aylan-afir Modifié le 13/06/2015 à 19:46
Notez cet article
Chine - La vengeance de cette femme est un plat qui se mange bouillant et son mari va payer le lourd tribut de son infidélité.

Lorsque Fan Lung, père de 3 enfants, commence à tromper sa femme, il n'imagine sûrement pas que ça va virer au cauchemar. Personne ne souhaite se faire tromper mais ce qui est arrivé à Fan Lung est totalement démentiel.

En début de semaine, Fan envoyait des mails à sa maîtresse en utilisant le téléphone de sa femme (première boulette). Il a ensuite fait l'erreur fatale d'oublier de se déconnecter avant de lui rendre l'appareil.

Lorsque Feng, sa femme de 21 ans, a lu le courriel elle est entrée dans une rage incontrôlable. Elle a attrapé une paire de ciseaux et lui a coupé son cher membre pendant son sommeil.

ciseaux

En état de choc, Fan a tout de même eu la présence d'esprit d'aller à l'hôpital emmenant avec lui son pénis. Heureusement les médecins ont pu le recoudre et sauver sa virilité.

hot-dog

Fan ne pouvait pas se douter que Feng allait le rejoindre à l'hôpital. Alors qu'il récupérait en salle de réveil, elle a réussi à se faufiler dans sa chambre et lui a à nouveau coupé le phallus. Cette fois-ci, prudente, elle a pris le soin de le jeter par la fenêtre.

hôpital

Couvert de sang, Fan a poursuivi Feng hors de l'hôpital. Malheureusement pour lui, malgré d'intenses recherches, on n'a pas pu retrouver son précieux organe. Feng est actuellement inculpée pour coups et blessures graves.

poursuite

Serait-ce la pire vengeance qui soit ? La bonne nouvelle pour Fan est que Zhang Hung, sa maîtresse âgée de 21 ans également a déclaré qu'elle comptait rester avec lui malgré le handicap permanent de son amoureux : « Peu importe qu'il ait perdu toute fertilité, il avait déjà 5 enfants ». On se console comme on peut...

Pour voir une autre vidéo d'infidélité :


Sa copine le trompe avant son mariage et il la prend en flagrant délit ! by PauseCafein