Illan dans la tourmente : Maeva Ghennam le soutient et clashe Alix

Illan est au plus mal depuis plusieurs jours, suite aux accusations d’agressions sexuelles portées contre lui. Maeva Ghnennam a souhaité lui apporter son soutien sur les réseaux.

Par Aylan-afir Publié le 04/11/2022 à 15:18
Notez cet article

Depuis plusieurs jours, Illan Castronovo est au plus mal. Accusé d'agressions sexuelles depuis un an, il a récemment disparu pendant quelques jours, inquiétant ses fans et ses proches. Il peut toutefois compter sur l'appui de Maeva Ghennam dans cette épreuve. La célèbre candidate de télé-réalité a récemment apporté son soutien à son ami sur les réseaux sociaux. 

Une disparition inquiétante

Illan Castronovo est un candidat emblématique de l'univers de la télé-réalité. Il a participé à de multiples émissions au cours desquelles son caractère charmeur et dragueur a été révélé. Mais depuis le mois de novembre 2021, rien ne va plus pour lui. Deux jeunes femmes l'ont accusé d'agressions sexuelles et la procédure semble être toujours en cours. Illan clame son innocence depuis des mois, mais la pression a été trop forte ces derniers temps. Il y a quelques jours, il a posté un message alarmant sur les réseaux sociaux : « En réalité, on ne va pas se mentir, quand tu es sali, tu es sali à vie. Tu as beau faire ce que tu veux, il n’y a rien qui va changer. Aujourd’hui, la vérité, c’est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne », avait-il alors posté sur Instagram.

Il avait ensuite disparu des réseaux sociaux, inquiétant ses amis et ses fans. En effet, le message partagé laissait à penser que l'influenceur avait décidé de mettre fin à ses jours. Heureusement, mardi 1er novembre, Illan a donné signe de vie. « Il m’est arrivé quelque chose vendredi matin, je n’ai ni l’envie ni le besoin de rentrer dans les détails pour le moment… j’ai craqué après une énième attaque de blogueur ». Il a ensuite ajouté : « Dois-je subir un harcèlement constant alors que je monte mes projets professionnels, je fais du sport, j’ai une vie saine et sérieuse ? Je ne fais du mal à personne.(…) J’ai eu besoin d’aide et de repos ». 

Rappelons qu'Illan s'en était pris ouvertement au blogueur Sam Zirah, affirmant que ce dernier le « poussait au sui**** », en postant des contenus sur les agressions présumées qu'il aurait commises. Le blogueur a reçu de nombreuses menaces suite à ce message. 

Maeva soutient Illan

Suite à la dernière prise de parole d'Illan, Maeva Ghennam a décidé d'intervenir et d'apporter son soutien à l'ex d'Isabeau. Elle a donc partagé une vidéo sur laquelle elle évoqué cette affaire : « Ce qu’il se passe, c’est trop grave. Ça m’énerve vraiment parce qu’Illan, ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait... Je suis obligée d’ouvrir ma gueule, car c’est trop injuste et je déteste l’injustice... Tout ce qu’a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai », a-t-elle notamment affirmé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@skyresstvr)

Loin de s'arrêter là, Maeva a ensuite ajouté : « Je vais vous dire, quand la vidéo est sortie j’ai eu des doutes. Et c’est Isabeau qui m’a sorti ces doutes. Pourtant Isabeau est en guerre contre Illan ». Selon Maeva, cette dernière aurait déclaré qu' « Illan n’avait violé personne ». Pour Maeva, c'est simple ! Alix aurait « un vrai 'problème'... Ce qu’elle a fait, c’est dégueulasse », a-t-elle enfin dit pour préciser son point de vue. Un soutien qui tombe à point nommé pour Illan, actuellement en mauvaise posture et en souffrance. Il a d'ailleurs repartagé la vidéo de Maeva sur ses réseaux. Il a tout de même précisé, sur son dernier post, qu'il allait rester éloigné des réseaux un moment afin de se reposer. Alix va-t-elle prendre la parole pour donner sa version des faits ? Nous le saurons dans quelques jours.