Il se fiance à une poupée de chiffon et annonce qu’elle attend son troisième enfant

La famille de ce Colombien n’est pas comme les autres !

Par Aylan-afir Publié le 20/02/2023 à 18:20
Notez cet article

Après plusieurs années de célibat, un jeune homme colombien a décidé de se mettre en couple... avec une poupée de tissu. Ce jeune homme est assez connu en Colombie. Il poste très souvent des vidéos sur TikTok et YouTube sur sa famille « unique ».

Sur son compte TikTok, le jeune homme, qui a plus de 70 000 abonnés, il a posté une vidéo qui est devenue virale. Sur celle-ci, il parle de Natalia, la poupée gonflable avec qui il s'est fiancé et qui attend leur troisième enfant !

Il est en couple avec une poupée de chiffon

Il est important de souligner que certaines personnes ne supportent pas de rester célibataires. C'est le cas de ce TikTokeur colombien qui s'est inventé une petite amie.

Sur son compte TikTok, il a publié plus de 45 vidéos sur lesquelles il montre son quotidien avec Natalia, la mère de ses enfants en chiffon. Il faut dire que tout le monde n'est pas d'accord avec cela. Avec toutes les moqueries et les insultes qu'il reçoit, le jeune homme a préféré bloquer les commentaires sur certaines vidéos.

Lui qui voulait simplement être heureux et recevoir l'amour de quelqu'un a fini par s'inventer une vie. L'homme montre ses sorties avec « sa famille », leurs célébrations d'anniversaires, etc. Il déclare sur TikTok : « J'ai appris à apprécier l'amour. Valorisez-vous aussi ! »

Mais son histoire n'est pas restée là. Il semblerait que le jeune Colombien de 37 ans a déjà deux enfants. Des enfants qui sont en chiffon comme leur présumée maman. Comme il ne se voyait pas rester seul pour le restant de ses jours, il a créé sa propre famille. « Sans les poupées, je n'aurai personne. Je ne peux pas rester seul », a-t-il révélé.

Il annonce que sa fiancée est enceinte de leur troisième enfant

Sur l'une des dernières vidéos qu'il a postées sur TikTok, il montre sa fiancée, la femme de sa vie, qui porte un t-shirt sur lequel il est marqué « Mama de Sammy ». Il a profité de ce moment pour annoncer le prénom de son futur fils.

Ce jeune Colombien serait-il objectophile ? Beaucoup d'internautes se posent des questions sur sa santé mentale. « Ça peut aller, mais s'il est perdu, il devrait aller voir un psychiatre », « Il n'est pas bien dans sa tête », « Il a une case en moins », peut-on lire dans certains commentaires.

https://twitter.com/cronica/status/1562469486363496448

Il y a cependant un des commentaires qui a retenu l'attention de tout le monde. Une personne a assuré que le comportement du jeune homme n'était pas sans raison. « Ce type est en traitement parce qu'il a perdu sa femme et son enfant dans un accident », affirme-t-il.

Bien qu'on ignore la raison derrière ce comportement, le trentenaire semble heureux : « Vous ne savez pas à quel point je l'aime, j'ai vécu toute cette année avec elle. Je pense au mariage ! » confie-t-il.

Laisser un commentaire

* Champs requis