Il prononce le nom d’une autre pendant l’acte, sa femme demande de l’aide

Des doutes sur la fidélité de son mari s’installent après qu’il a prononcé le nom d’une autre pendant l’acte sexuel.

Par Afir Modifié le 02/01/2023 à 23:36
Cette Jeune Femme Suspecte Son Mari D'adultère Et Pour Cause Il Prononce Le Nom D'une Autre Durant L'acte
Source : francesoir.fr

Après 10 ans de vie commune, une jeune trentenaire soupçonne son mari d'adultère. Et pour cause, ce dernier, âgé de 34 ans, a appelé sa femme par le prénom d'une autre pendant qu'ils faisaient l'amour.

Ayant du mal à oublier cet incident, la jeune femme décide de se confier à la conseillère du journal The Sun, Deidre. Alors, trompée ou pas trompée ? C'est ce que nous allons découvrir !

La fausse promesse d'un mari infidèle

Dans un premier temps, la jeune femme s'adresse, de manière anonyme, à Deidre, la conseillère du journal The Sun, pour avoir du réconfort et de bons conseils. "J'ai 32 ans, il en a 34, et nous sommes ensemble depuis dix ans", précise-t-elle avant d'expliquer que son conjoint a prononcé le nom d'une autre au lit, ce qui l'amène à penser qu'il entretient une relation extraconjugale.

Après cet incident qui lui a mis la puce à l'oreille, elle fait une nouvelle découverte qui lui a permis de confirmer ses soupçons. Son époux échange des textos avec une autre femme. N'ayant plus le choix, elle décide de le confronter. C'est ainsi qu'elle lui a signalé qu'elle était au courant des messages échangés avec une autre femme. Pris la main dans le sac, le mari n'a plus le choix que d'avouer son infidélité. Il la supplie de lui pardonner et lui fait la promesse de ne plus recommencer. "J'ai choisi de le croire et de travailler sur notre relation, mais maintenant, j'ai peur qu'il ne recommence", finit-elle par avouer.

"Il est devenu si méfiant et agit sur la défensive"

Il faut dire que cette histoire d'adultère a complètement bousillé la vie du jeune couple. Depuis ses aveux, le mari refuse d'aborder le sujet à nouveau avec sa femme. Selon elle, il est devenu très méfiant et il est, en permanence, sur la défensive. Mais ce n'est pas tout. Son attitude laisse à penser qu'il a encore recommencé. "Chaque jour, il rentre tard du travail avec une nouvelle excuse sur l'endroit où il est allé", confie-t-elle. Elle ajoute : "Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a été avec une autre (...) Comment puis-je faire à nouveau confiance ? "

Le couple doit travailler sur sa relation pour sortir de cette mauvaise passe

Habituée à recevoir ce genre de cas, Deidre, la célèbre conseillère du journal The Sun, lui rappelle qu'une confiance brisée est difficile à rebâtir. "Il est important de se rappeler que cela fait partie intégrante de toute relation", explique-t-elle.

Elle affirme qu'il n'est pas possible d'oublier tout simplement. Cet incident marquera le couple tout au long de son existence. Deidre tente d'expliquer qu'une fois perdue, la confiance est difficile à regagner. Selon la conseillère et son expérience accrue à traiter ce genre de situation, la jeune épouse devrait avoir une discussion à cœur ouvert avec son mari pour régler le conflit. Elle lui conseille de choisir un moment durant lequel les deux conjoints seront détendus et relaxés. "Expliquez-lui vos préoccupations et que vous aimez consacrer plus de temps pour travailler sur des choses entre vous".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis