Ikea : Ce produit Ikea est un indispensable en cuisine et il coûte moins de 6 euros !

Cette râpe de la marque Ikea est très ingénieuse et apportera un vrai plus à votre cuisine !

Par Afir Publié le 29/12/2022 à 15:11
Ce Produit Ikea Est Un Indispensable En Cuisine Et Il Coûte Moins De 6 Euros
Source : tuxboard.com

Depuis toujours, Ikea nous a bien habitués à proposer une multitude de produits révolutionnaires. Il faut croire que la marque suédoise ne rate pas l'occasion de faire plaisir à ses clients, en proposant des objets utiles et pratiques, mais surtout, à des prix alléchants.

C'est le cas de la nouvelle râpe Ikea, qui vous facilitera la vie en cuisine. Elle est disponible dans tous les points de vente de la chaîne suédoise...et à moins de 6 euros !

Une râpe ingénieuse qui donne envie de cuisiner

Faute de temps ou par manque d'envie, nombreux sont ceux qui préfèrent commander des plats préparés plutôt que de cuisiner. Mais il faut savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde. Une grande partie de la population continue toujours d'acheter des produits frais au marché, pour préparer leur repas. D'abord par plaisir de cuisiner et surtout par nécessité de conserver une certaine hygiène de vie.

Aucun doute là-dessus, les plats préparés à la maison sont largement plus sains et savoureux que ceux qu'on mange dehors. Mais pour cuisiner de la bonne nourriture, il ne suffit pas seulement d'avoir les bons ingrédients. Vous devrez également vous munir des bons ustensiles.

Et ça, Ikea l'a bien compris. L'enseigne propose tout plein de gadgets qui rendront plus simple votre façon de cuisiner. La marque tente à chaque fois de se surpasser en proposant de nouveaux objets encore plus pratiques. Récemment, on pouvait voir dans son catalogue une râpe ingénieuse qui explose les ventes.

Ikea séduit ses clients avec cet ustensile révolutionnaire

La râpe est un ustensile de cuisine avec des trous aux bords tranchants, à travers lesquels ont fait passer des aliments durs pour avoir un zeste. Pour s'en servir, il est nécessaire de placer un récipient en dessous qui permettra de recueillir les produits râpés. Cependant, on se retrouve souvent avec la moitié du zeste sur la table. Pour résoudre ce problème, Ikea a créé la râpe UPPFYLLD.

Sa particularité est qu'elle est munie d'un récipient, dans lequel vous allez l'insérer pour éviter que les aliments râpés ne tombent partout. En effet, le récipient va contenir tous les aliments, ce qui est plus pratique. Vous allez ainsi économiser du temps, ainsi que de l'argent. Mais cet aspect de la râpe est loin d'être son seul point fort. Cet ustensile vous sera fourni avec un couvercle pour le récipient. De quoi le transformer en une boîte hermétique. Vous pourrez ainsi mieux conserver vos aliments râpés.

L'ustensile est à moins de 6 euros

Autre point positif de la râpe : elle est disponible en deux dimensions différentes. Le récipient est transparent, ce qui signifie que vous pourrez voir ce qu'il contient. Pour la nettoyer, il suffit de la passer au lave-vaisselle et elle sera comme neuve. Mais ce n'est pas tout, la râpe est aussi très légère. Elle ne pèse que 240g.

Pour la tester, il suffit de passer votre commande en ligne ou de vous rendre à l'un des points de vente de la marque. En plus de son ergonomie, de sa praticité et de son utilité incontestable, la râpe UPPFYLLD est vendue pour la modique somme de 5,99 euros.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis