Igor et Grichka Bogdanoff : Leur petite sœur fait des révélations fracassantes

Igor et Grichka Bogdanoff manquent et tout l’univers est depeuplé !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/12/2022 à 13:35
Igor Et Grichka Bogdanoff Leur Petite Soeur Fait Des Revelations Fracassantes

À jamais présents dans nos mémoires, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff travaillent sur une émission pas comme les autres !

Ce dernier grand projet d’Igor et Grichka Bogdanoff enfin dévoilé

Un an et demi après le premier cas de Covid, Igor et Grichka Bogdanoff partent rejoindre les étoiles. Terrassés par cette nouvelle, les admirateurs de la première heure n’arrivent pas à s’en remettre. Et pour cause, pendant des heures, les scientifiques parviennent à décrypter quelques grandes théories sur l’univers. Même les plus réfractaires se surprennent à les écouter et à vouloir en apprendre davantage. Vous l’avez compris sans que Pausecafein vous fasse de dessin, l’annonce du double décès sème le chaos. Une page est définitivement tournée !

Passionnés et inséparables…


Au cours de leur carrière, Igor et Grichka Bogdanoff en ont entendu des vertes et des pas mûres à leur sujet. Qu’à cela ne tienne, ils balaient les rumeurs d’abus du bistouri d’un revers de la main. En refusant de donner leur âge ou des détails sur leur vie privée, ils titillent la curiosité des fans. D’ailleurs, saviez-vous que les jumeaux avaient trois sœurs ? Après avoir pris connaissance de cette information, on remarque bien un air de famille avec cette fameuse Véronique. N’écoutant que son courage, et sans doute par manque de ses complices, elle va balancer du lourd !

Juste avant d’être transférés en urgence à l’hôpital, Igor et Grichka Bogdanoff  "travaillaient sur une reprise de Temps X". Face à ce renseignement, Pausecafein ne sait pas quoi en penser. Est-ce une bonne idée de revenir avec un concept un peu dépassé ? De leur côté, les connaisseurs nostalgiques se mettent à regarder des archives de cette émission mythique. On s’amuse à imaginer ce que ça aurait pu donner s’ils avaient survécu au coronavirus. Dans un sourire et non sans émotion, la cadette de la fratrie se rappelle de cette période pas comme les autres. "J’ai eu le droit à des messages subliminaux. Un jour ils ont lu à l’antenne une lettre qui leur avait été adressée par une certaine Véronique C*lot du Gers. Le surnom qu’ils m’avaient donné !"

… Igor et Grichka Bogdanoff n’ont pas eu le temps de réaliser ce rêve !

Souvent interrogés sur un potentiel retour du programme, Igor et Grichka Bogdanoff avaient réussi à noyer le poisson. Leur objectif était de conserver le secret jusqu’au bout afin de surprendre leur comité de soutien de chic et de choc. Avec le recul, chez Pausecafein, on ne peut pas s’empêcher de penser que c’est un beau gâchis. Se sentant immortels, ils avaient refusé catégoriquement de se faire vacciner.

Pour conclure son entretien à nos amis de Soir Mag, Véronique botte en bouche. Pas du tout étonnée qu’ils partent en même temps, elle n’oubliera jamais leur complicité. Entre rire et larmes, elle souligne que "leur osmose était telle qu’ils n’auraient pas pu vivre l’un sans l’autre".

Merci à nos confrères de Soir Mag
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis