Ici tout commence : un personnage emblématique va quitter la série !

De nouveaux départs à prévoir ?

Par Aylan-afir Publié le 23/02/2023 à 15:45
Notez cet article

Les rumeurs circulent. Les téléspectateurs vont-ils devoir dire au revoir à ce personnage d'Ici Tout Commence ? Nous avons la réponse !

« J'avais besoin d'une petite pause »

Depuis 2020, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures des personnages du prestigieux institut de cuisine Aguste Armand. Ils ont vu l'arrivée de plusieurs personnages, mais également le départ de beaucoup d'autres. Le dernier en date est celui de Mikaël Mittelstadt. Le 23 décembre 2022, l'interprète de Greg Delobel a annoncé, lors d'une interview pour nos confrères du magazine Télé Star, qu'il ne ferait plus partie du casting de la série phénomène de .

« La quotidienne prend beaucoup de temps, d'énergie. Je n'ai pas de moments de respiration, parce que j'adore ce métierMais là, j'avais besoin d'une petite pause pour me consacrer à d'autres projets », avait-il dit. Il avait aussi ajouté qu'il voulait changer d'horizon : « J'avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l'étranger. (...) C'est top secret ! Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises ».

Cela dit, il ne ferme pas les portes à un potentiel retour dans la série. « L'éventuel retour de Greg (...) sera encore plus jouissif ! Et puis vous allez voir : techniquement Greg finit sa troisième année à l'Institut… les auteurs ont trouvé une solution très, très fine. (...) Ce n'est pas un départ définitif, la porte reste entrouverte », a-t-il précisé. Mais pour l'instant, rien n'est sûr. Le public pourra, tout de même, le revoir dans la série biopic Bardot qui sera diffusée au cours de l'année 2023 sur France 2.

Elliott est-il sur le départ ?

Il semblerait qu'après Mikaël Mittelstadt, un autre acteur va quitter la série. Le bruit court que c'est l'interprète d'Elliott, Nicolas Anselmo, qui va bientôt suivre son confrère. Serait-ce la fin du couple Greliott ? Le résumé de l'épisode 622, qui sera diffusé le 16 mars 2023 indique que c'est bien le cas.

En effet, après ses fiançailles avec Elliott et son départ au Japon, Elliott reçoit un appel bouleversant de son partenaire. Dans l'épisode suivant, nous apprenons qu'un secret va être dévoilé au grand jour et qu' « un élève emblématique quitte l'institut ». Elliott est-il sur le départ ? Que va-t-il se produire entre les deux tourtereaux ? Vont-ils se séparer ? Elliott rejoindra-t-il l'homme de sa vie au Japon ? Nous allons le découvrir dans les futurs épisodes !

La production sort du silence

Questionnée par le magazine Télé-Loisirs, la production d'Ici Tout Commence est restée très évasive concernant l'identité du personnage qui va quitter. Ce qui est sûr, c'est que ce départ est provisoire. De quoi redonner le sourire à tous les fans d'Ici Tout Commence. Il faut dire qu'au fil des épisodes, on s'est sacrément attachés aux personnages et on ne voit pas la série sans eux !

Par ailleurs, la production a tenu à préciser que ce n'est pas la première fois qu'elle se séparait d'un des personnages pour mieux le retrouver par la suite. Reste à savoir qui va quitter prochainement Ici Tout Commence ! Le mystère reste entier !

À lire aussi

Laisser un commentaire

* Champs requis