Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

324

Vues

Les 5 étapes pour survivre à une attaque extraterrestre

Publié dans
Humour
par La Rédaction

Au moins, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu si ça arrive

De nombreux films, livres, séries, jeux-vidéos parlent d'une invasion d'individus extraterrestres, autrement dit des aliens. Mais que se passerait-il si jamais ça devait arriver dans la vraie vie. Que faire si les aliens débarquaient d'un jour à l'autre ? Comment réagir, comment survivre ? Tout cela repose évidemment sur l'hypothèse émise par la culture populaire qu'ils nous veulent du mal et qu'ils viennent pour nous coloniser.

 

Voici 5 étapes prouvées et 100% efficaces (ou pas) qui te permettront de survivre à une invasion extraterrestre. On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir et c'est exactement pour ça que tu es là aujourd'hui, à lire cet article qui te donnera une longueur d'avance sur les autres quand ce jour spécial arrivera.

 

1. Surtout ne panique pas

 

don't panic, stay calm, panique, alien, humour

Source : Flickr

 

"Reste calme et ne panique pas". Si dès qu'ils arrivent tu te mets à paniquer, c'est foutu, tu n'y arriveras pas. Il faut que tu arrives à garder ton sang-froid pour agir en conséquence. C'est la première étape mais c'est surement la plus importante des 5. Elle te permettra de garder la tête froide en toutes circonstances alors prépare-toi psychologiquement (et physiquement ça pourrait être utile).

 

2. Apprend leur langue

 

apprendre, langue, alien, humour, étape

Source : 123RF

 

On sait que ça peut paraître compliqué au vu des connaissances que nous avons, mais tu dois te débrouiller pour apprendre leur langue le plus vite possible pour, dans un premier temps comprendre, puis pourquoi pas communiquer. Ils t'épargneront si tu peux servir de traducteur. Tu pourrais en apprendre beaucoup sur cette nouvelle espèce.

 

3. Crée-toi un bunker spécial

 

bunker, alien, protection, invasion

Source : https://www.dzigue.com/2012/12/19/bunker-luxe-pour-fin-du-monde/

 

Avoir un bunker sécurisé est primordial. Peu importe le confort qu'il te procurera, le but est de survivre on te rappelle. Grâce à ce bunker, tu pourras apprendre, te reposer et surveiller la situation de loin tout en restant en sécurité. Ne néglige pas cette étape.

 

4. Trouve leurs faiblesses

 

faiblesses, forces, alien, humour

Source : https://www.jobs.ie/job-talk/strengths-and-weaknesses/

 

4ème étape, tu dois les observer pour les comprendre et peut-être trouver une potentielle faiblesse. Qui sait, peut-être qu'une piqure d'abeille ou un doliprane les tuerait. Pour le savoir, il faut essayer. Qui ne tente rien n'a rien. C'est une étape cruciale dans un objectif de survie. Imagine si tu sauves le monde, la gloire et la richesse t'attendent.

 

5. Sors pour voir si ils sont vraiment méchants

 

aliens, méchant, gentil, humour

Source : Disney-planet

 

Et si on s'était trompés sur toute la ligne et qu'en fait, ils étaient juste venus en paix, pour partager des connaissances et des ressources ? Pour le savoir, il faut sortir (une fois que tu es bien prêt) et aller les rencontrer. Qui sait, on aura peut-être une bonne surprise.

 

Partage cet article à un pote avec qui tu aimerais bien te confiner dans un bunker pour vivre cette aventure complètement folle !

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^