Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

465

Vues

5 méthodes fun et peu connues pour devenir riche

Publié dans
Humour
par La Rédaction

On espère que tu as gardé tes cartes Pokémon de ton enfance

La richesse attire énormément de monde. Malheureusement, on ne devient pas riche en un claquement de doigts. Ça demande du travail, de l'investissement mais également un brin de chance. Oui, certaines personnes sont riches grâce à leur famille et oui, certaines personnes gagnent au loto et deviennent riches d'un coup. Ce n'est pas ça qui nous intéresse aujourd'hui. Nous on te montre des vrais méthodes pour devenir riche, sans rien voler à personne... enfin presque.

 

Voici 5 méthodes funs et peu connues qui te permettront de devenir riche en peu de temps. Il faudra peut-être que tu y mettes du tien, mais rien ne vient sans rien alors prépare-toi bien.

 

1. Fréquente les riches

 

riche, billet, dollar, méthode, fun

Source : Hoa Magazine

 

En fréquentant les riches et en reproduisant leur comportement, il y a de grandes chances pour qu'ils t'intègrent dans leurs activités, qu'ils t'invitent à dîner ou en voyage. Bon, ok tu ne deviens pas vraiment riche au sens propre mais tu auras un mode de vie de riche, c'est-à-dire ce dont tu as toujours rêvé !

 

2. Investis dans les cartes Pokémon

 

Pokémon, carte, Dracaufeu, méthode, riche, hype

Source : DavidLafargePokemon

 

Ça peut paraître débile, mais la hype autour de ces cartes revient et les plus rares se revendent à des prix complètement dingues. Pour te donner un ordre d'idée, un Dracaufeu holographique (qui brille) de la 1ère génération peut se revendre plusieurs dizaines voir centaines de milliers d'euros selon son état. On espère que tu as gardé tes cartes de quand tu étais en primaire, elles pourraient bien t'être utile.

 

3. Deviens chercheur d'or

 

or, chercheur d'or, mine d'or, méthode, riche, fun, aventure

Source : http://chippewa.canalblog.com/archives/2010/06/04/18115718.html

 

Direction la Chine ou l'Australie pour chercher de l'or ! En plus de réaliser un beau voyage, tu repartiras peut-être (on croit en toi) avec des grosses pépites d'or qui te rendront riche ! Attention tout de même, il faudra remplir quelques papiers et être bien préparé physiquement et mentalement et le travail devrait payer.

 

4. Suis la carte au trésor trouvée dans ton grenier

 

carte au trésor, méthodes, riche, fun

Source : Pinterest

 

Bon, c'est peut-être une perte de temps mais qui ne tente rien n'a rien, tu pourrais tomber sur un trésor caché d'un pirate célèbre ! Et puis même si tu ne trouves rien, tu seras parti à l'aventure et tu reviendras riche de souvenirs.

 

5. Fais de la télé-réalité

 

téléréalité, riche, méthode, fun

Source : 20 Minutes

 

C'est bien connu, les participants de la télé-réalité sont tous blindés. En plus, ils ne sont pas plus "spéciaux que toi" et c'est pas les castings qui manquent. Alors tente ta chance et qui sait, tu nous remercieras peut-être un jour.

 

Maintenant que tu sais comment devenir riche, partage cet article à tes potes pour que vous puissiez profiter ensemble des billets violets !

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^