Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

212K

Vues

12 photos innocentes qui prouvent que vous avez l'esprit tordu

Publié dans par La Rédaction

Ces photos on l'air parfaitement dégoûtantes mais si on y regarde à deux fois...

Il y a un moment dans sa vie ou l'on se rend compte qu'on a perdu toute son innocence. L'enfant qui était en chacun de nous est mort et c'est la faute à toutes ces publicités et autres images hyper-sexualisées. Ou alors nous avons juste un esprit pervers ! A vous de choisir votre excuse.

 

1. Pub et gâteries

 

pub perverse

 

Et non cet homme ne s'offre pas un peu de bon temps : il s'agit d'une publicité sur laquelle figure une femme qui boit à la bouteille. Et pourtant le sexe fait vendre.

 

2. Fille cul nu

 

Maquillage nudiste

 

Il s'agit en réalité d'une charmante scène de maquillage entre amies et ce que vous voyez est un bras de femme.

 

3. Sexe en soirée

 

Soirée chaude

 

Mon dieu quel gigantesque phallus qui se balade à l'air tout seul ! Encore une fois, vous avez tout faux. Il s'agit d'un autre bras de femme auquel s'ajoutent quelques mèches de cheveux malencontreusement mal placées.

 

4. Batte de baseball

 

Baseball et sexe

 

C'est connu, les sportifs se douchent tous en commun, c'est normal de se détendre entre homme. Mais il s'agit juste du bras d'un baseballeur en arrière-plan.

 

5. Soirée exhibition

 

Gros bras ou corps nu

 

C'est gentil d'inviter une strip-teaseuse dans une soirée, ça pimente un peu les choses. Sauf qu'encore une fois il s'agit d'un bras de femme, plus précisément celui de la femme en noir et blanc au centre.

 

6. Bras d'enfant

 

Statue perverse

 

On se demande qui est le modèle de cette statue si vigoureuse. On dirait presque un bras d'enfant... Et pour cause, il s'agit bien d'un bras d'enfant.

 

Pour encore plus de photos innocentes à double sens, c'est en page 2 que ça se passe

^