Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

59.6K

Vues

Une mamie prend les sex-toys de son petit-fils pour des chaussettes...

Publié dans par La Rédaction

Elle pensait qu'il s'agissait de chaussettes chauffantes...

De nos jours, les grands-mères ne sont pas forcément au courant de tout ce qui se fait en matière de sex-toys car à l'époque, ça n'existait pas vraiment. Et un homme a découvert que c'était tout particulièrement vrai quand à sa grande surprise il a retrouvé sa grand-mère avec ses sex-toys aux pieds... 

 

grand-mère, allongée, sex-toys

source : https://twitter.com/analKABAO

 

La pauvre petite mamie cherchait en effet des chaussettes dans ses placards et a confondu les jouets avec des chaussettes chauffantes. Comment ? Franchement, on ne sait pas, mais c'est arrivé. Bon déjà, le monsieur accueillant sa grand-mère aurait peut être pu faire l'effort de cacher ses sex-toys un peu mieux pour éviter cette mésaventure mais en même temps on ne lui en veut pas car c'est beaucoup trop drôle.

 

grand-mère, assise, sex-toys

source : https://twitter.com/analKABAO

 

Il a ensuite du expliquer à sa grand-mère ce qu'étaient réellement ces "chaussettes" pour qu'elle les enlève. Et ça n'a pas été une opération facile du tout comme le montre cette vidéo.

 

 

La pauvre mamie a du être traumatisée tout comme lui qui a confié s'être séparé de ses joujous après cette mésaventure. Mais bon, nous ça nous a bien fait rire.

 

Partage cet article à tes potes qui ont déjà eu des mésaventures de sex-toys dans ce genre.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^