Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.4K

Vues

5 astuces pour devenir méga-multi-milliardaire grâce au Black-Friday

Publié dans par La Rédaction

Il ne vous restera plus qu'à choisir votre future villa et une décapotable

Cela fait probablement plusieurs semaines que vous entendez parler du Black Friday, ce jour unique où le but est de faire un maximum de bénéfice en achetant des objets par millions à des prix cassés. Mais plutôt que de simplement vous acheter ce nouvel ordi dont vous rêvez en promotion, pourquoi ne deviendriez-vous pas méga-multi-milliardaire ? Après vous pourrez vous acheter ce que vous voulez et vous pourrez même dire : "Mmmmh, j'aime bien cette voiture, mettez la moi en rouge, en bleu et en taupe SVP. Je règle en cash merci ". Alors voici nos 5 astuces pour y parvenir en seulement 24 minutes et 21 secondes.

 

1. Achetez 1 575 478 aspirateurs en méga-soldes puis revendez les méga-cher

 

source : via GIPHY

 

Faites un méga-stock d'aspirateurs en tout genre ICI

 

Afin de devenir milliardaire, il vous faut acheter une quantité très grande d'un même objet soldé puis tout revendre au vrai prix et nous pensons que le candidat idéal est un aspirateur. En effet, il s'agit d'un objet intemporel que tout le monde a et dont tout le monde a besoin pour ne pas vivre dans un endroit où les chaussettes deviennent sales et couvertes de petits trucs en un instant. Certains diront que la vraie valeur sûre est le balais mais il vous faudrait vendre très exactement 487 457 458 987 256 balais afin de devenir méga-multi-milliardaire et vous n'avez probablement pas un placard à balais assez grand pour ça.

 

2. Achetez tous les objets dont vos enfants/futurs enfants et leurs enfants auront besoin dans leur vie

 

source : via GIPHY

 

Le plein de vêtements c'est par ICI

 

Pour devenir méga-multi-milliardaire, il faut voir sur le long terme. Une technique très efficace est donc d'acheter tous les objets dont vos enfants (qu'ils soient nés ou non) ont/auront besoin dans leur vie : vêtements, ordinateurs portables, machines à laver et ainsi de suite. Ne passez à côté de rien et prévoyez tout de leur naissance à leur 88 ans et plus. Répétez ensuite ce processus pour leurs futurs enfants, les futurs enfants de leurs enfants, les futurs enfants des enfants de leurs enfants, les futurs enfants des enfants des enfants de leurs enfants et ainsi de suite. Visez toujours des taux de réduction de 70% et vous offrirez ainsi la richesse à votre famille sur le long terme. Certes vous n'en profiterez pas mais vous serez méga-multi-milliardaire à titre posthume et c'est quand même grave la classe non ?

 

3. Achetez des billets de banque en solde : simple et malin

 

source : via GIPHY

 

Un billet de banque étant un objet, il y a forcément des magasins qui en vendent et comme c'est le Black Friday, ils seront incontournablement en soldes. Vous pourrez donc acheter 70 billets de 20 euros avec seulement 20 euros, super non. Par contre méfiez-vous des faussaires et vérifiez bien que vos billets sont des vrais car parfois les producteurs de billets sont des arnaqueurs, il suffit d'avoir regarder quelques séries pour le savoir.

 

4. Achetez vos cadeaux de Noël pour les 34 prochaines années

 

 

boucles d'oreille, multicolore

Des bijoux indémodables comme ICI feront l'affaire même dans 34 ans

 

Nul besoin de vous expliquer pendant des milliers de lignes l'intérêt de cette démarche car nous l'avons déjà fait au point 2. Ce conseil est juste une version allégée afin de ne pas avoir besoin de louier un hangar de 45 hectares pour stocker toute votre marchandise. Idéalement, si vous achetez des cadeaux directement en magasin, faites le habillé en Père Noël et rangez les dans une grand hotte pour avoir l'air stylé. Misez également sur des intemporels comme les bijoux car pas sûr que le dernier CD d'Aya Nakamura soit encore à la mode en 2053.

 

5. N'achetez rien 

 

source : via GIPHY

 

Au final, la meilleure des techniques pour devenir riche, c'est peut être de ne juste pas tomber dans le piège du Black Friday et de se contenter de boire un chocolat chaud en regardant amusé les gens courir en sueur dans les magasins, les dents à l'air prêts à mordre quiconque osera saisir ce sublime écran plat en soldes avant eux. Il ne vous restera plus qu'à inventer un truc génial pour devenir méga-multi-milliardaire.

 

Partage cet article à tes potes pour qu'ils deviennent eux aussi méga-multi-milliardaires en seulement une dizaine de minutes grâce à ces astuces d'une efficacité indéniable.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^