Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.8K

Vues

Un département de police partage le récit hilarant de l'appel le plus ridicule de 2019

Publié dans par La Rédaction

Certains ne sont pas très malins au volant mais eux... c'est pire ! #WTF

Nous vous avions déjà parlé récemment du département de police de Lawrence au Kansas spécialisé dans les tweets incisifs et très drôles. Et bien ils sont de retour aujourd'hui avec un fait divers aussi drôle qu'affligeant de stupidité. C'est dans un parking que ça se passe avec deux protagonistes : Chad et Karen.. Et vous allez être sidérés par ces deux énergumènes !

 

lawrence, police, tweet

" L'appel le plus ridicule de 2019 (de loin) :

 

Deux officiers ont été envoyés à une "guerre routière houleuse" la nuit dernière. Deux âmes malchanceuses ont été déployées pour s'en charger. Gardez à l'esprit que c'est un instant dont ils ne reviendront jamais. En arrivant le premier officier trouve deux voitures sur un parking, nous appellerons les conducteurs Chad et Karen.

 

homme, énervé, voituresource : wordpress.com

 

Les voitures sont face à face et sont très proches. Karen veut sortir du parking et Chad veut rentrer et les deux refusent de s'écarter pour se laisser passer. Tout ce qu'ils ont à faire c'est reculer. Non, JUSTE UN D'ENTRE EUX doit faire marche arrière pour que l'autre puisse passer. Au moment où nous arrivons, l'incroyable impasse du parking de 2019 dure depuis déjà 20 minutes. Chad nous dit : "Je ne vais nulle part, je peux juste rester ici toute la nuit. " Mais pourquoi, chad ? Pourquoi ne bouges tu pas ? Apparemment c'est une question de principes et parce que nous sommes en 2019.

 

enfant, choquésource : themoscowtimes.com

 

Ok, essayons avec Karen. Peut être que Karen peut être raisonnable. Karen pourriez vous reculer pour que Chad passe ? "Non, je ne bouge pas, il peut bouger". Karen explique qu'elle ne peut pas reculer car son véhicule est trop large et qu'elle va l'abimer. Karen conduit un *mini* van. On insiste sur mini car le van n'est pas particulièrement large et si Karen ne peut pas reculer, Karen devrait peut être s'abstenir de conduire.

 

Un sergent arrive pour avoir plus d'information pour cette "guerre routière houleuse" et aussitôt qu'il  constate ce qu'est le soucis, il part comme si ils avaient remis en vente les donuts du bon vieux temps à la station service. Ok, écoutez Chad, c'est un gros gâchis de votre temps. Pouvez-vous bouger ? "Non, je ne vous ai pas appelés messieurs, c'est elle. Je resterai assis ici toute la nuit si il le faut".

 

donald, trump, souriresource : collegehumor.com

 

Karen, pourquoi ne bougeriez vous pas votre voiture maintenant pour que nous puissions partir et continuer notre nuit ? " POURQUOI NE LE FAITES VOUS PAS BOUGER LUI ? LA POLICE EST VRAIMENT NULLE " . Premièrement, Karen, nous n'avons légalement pas le droit de faire bouger l'un ou l'autre, c'est une propriété privée. Deuxièmement, grandis. Troisièmement, nous partons. Bonne nuit. De ce que nous savons, Chad et Karen sont toujours là bas. Et c'est ainsi que se conclut l'appel le plus ridicule de 2019 (de loin). "

source : https://twitter.com/LawrenceKS_PD/status/1101211158642675712

 

Partage cet article à tes potes et tes proches qui eux aussi sont un petit peu sanguins au volant et qui sont à leur manière des Chad ou des Karen ! :D

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^