Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

222

Vues

5 astuces pour ne plus jamais ressentir de stress

Publié dans
Humour
par La Rédaction

Cet article est pour tous ceux qui veulent devenir des surhommes

Ah là là, le stress. Cette sensation désagréable qui survient à l'approche d'un évènement important de la vie. Il nous donne l'impression qu'on se fait ronger de l'intérieur. Certaines personnes le ressentent plus que d'autres et sont effrayées par n'importe quelles interactions sociales. Alors oui, il existe des remèdes. Certains sont naturels et d'autres non (ils sont un peu douteux) mais rien ne garantit qu'ils soient infaillibles. Les astuces qu'on va te présenter aujourd'hui sont les meilleures, celles qui donnent le plus de résultats. Cet article est, bien évidemment, à prendre au second degré (voire au quatrième si possible).

 

1. Tu stresses ? Alors arrête

 

stress, arrête, humour, insolite

Source : Freepik

 

Savais-tu que le stress était généré par le cerveau. Il te suffit alors de le piéger en pensant à quelque chose d'autre de beaucoup plus agréable. En oubliant les causes de ton stress, tu l'oublies en même temps. Facile à dire, mais plus compliqué à faire. Seras-tu capable de tromper ton propre cerveau ?

 

2. Combattre le mal par le mal

 

bagarre, mal, stress, insolite, humour, astuces

Source : Freepik

 

Cette méthode est l'opposée totale de la précédente. Si tu stresses, fait exploser la sensation à un point tel que tu deviendras insensible les fois suivantes. Il faut savoir prendre des risques dans la vie. Même s’ils sont compliqués. 

 

3. Remplace l'eau par le thé

 

thé, astuce, stress, humour, insolite

Source : Freepik

 

Remplace ta consommation d'eau (qui te rend un peu ennuyant) avec un bon thé anti-stress. Tu deviendras alors aussi relax que Max et aussi cool que Raoul (en plus de ne plus être stresser).

 

4. Va résoudre le problème à la racine

 

racine, stress, astuces, humour, anxieux

Source : Freepik

 

Si tu supprimes directement les causes du stress, tu l'élimines en même temps. Même si cela signifie qu'il faut quitter ton travail, ta famille ou même ton pays. Ceci est un guide contre le stress, pas pour le bonheur. À toi de choisir !

 

5. Pratique la méditation

 

méditation, moine, stress, humour, insolite

Source : Freepik

 

On ne parle pas ici des vidéos ou des cours de méditations que tu pourras trouver sur internet. Non, ici on fait référence à une vraie expérience de vie, le pèlerinage. Rends-toi en Chine et deviens un moine Shaolin. Ainsi, tu t'élèveras au rang de professionnel de la méditation et le stress ne fera plus jamais partie de ta vie.

 

Tu as maintenant vaincu le stress. Tu es désormais un surhomme. Partage cet article à tes potes qui ont l'habitude de stresser !

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^