Une hôtesse de l’air Ryanair et sa copine se font agresser dans un bus londonien

C’est déprimant de voir ce genre d’agression homophobe insensée

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2019 à 08:00
Beurre Noir

Alors que Melania prenait le bus avec sa copine Chris et que celles-ci étaient juste en train de profiter du trajet comme un couple normal, un groupe de jeunes hommes les a prises à parti et à commencer à leur demander de s'embrasser en faisant des mimiques de rapports sexuels. Les jeunes femmes ont essayé de ne pas se dégonfler en faisant des blagues pour que les assaillants partent mais ceux-ci se sont mis à frapper Chris sans aucun motif.

couple, bus, agression, sang

source : thesun.co.uk

femme, oeil, beurre noirsource : thesun.co.uk

Finalement, le groupe d'hommes a frappé les deux femmes jusqu'au sang et il n'y avait malheureusement personne dans le bus pour le venir en aide. Les deux femmes, choquées, ont expliqué être très tristes que ce genre d'agression aie encore lieu dans une ville comme Londres. Le maire de Londres a condamnée cette attaque contre les femmes, contre les LGBTQ+ qu'il trouve absolument intolérable en 2019 à Londres. Les forces de l'ordre espèrent à présent retrouver les coupables et on espère qu'ils y arriveront car des abrutis de cette espèce méritent d'être remis en place.

Partage cet article à tes potes en signe de soutien à ce petit couple qui n'avait absolument rien demandé et qui faisait juste sa vie tranquillement.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis