Deux gays en couple se font tabasser, leur histoire révolte Facebook !

« Nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes »

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 14/11/2015 à 11:00
Homos Tabasses Histoire Bann

Dans la nuit du 10 au 11 novembre, en sortant d'une boîte de nuit montpelliéraine, Clément Grobotek et son copain Aaron se sont fait coincés par six personnes qui ont commencé à les insulter et à les intimider, sous prétexte qu'ils étaient homosexuels. Ils sont malheureusement passés à l'acte (à 6 contre 2) et les ont tabassés.

Clément Grobotek

Source photo : Facebook / Clément Grobotek

Clément se souvient parfaitement de la scène : imaginez le choc quand en pleine nuit et après une bonne soirée, vous voyez votre compagnon allongé sur le sol, la tête en sang.

Heureusement, nos deux compères se sont relevés, blessés mais forts.

Et quelques heures plus tard, Clément a tenu à répondre à ses agresseurs en postant un message et une photo sur Facebook. Et il n'a pas répondu de n'importe quelle manière. Il a répondu avec le sourire !

Malgré la douleur et les blessures, il sourit comme pour dire qu'il lui en faudrait plus pour se taire face à la bêtise des homophobes et de tous les intolérants que compte notre beau pays.

Cette nuit ,nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit . Inutile de vous...

Posté par Clément Grobotek sur mercredi 11 novembre 2015

Son post Facebook est très vite devenu viral sur le réseau social. Il compte aujourd'hui plus de 160 000 likes et près de 40 000 partages !

Le couple a passé la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital. Clément a reçu des points de suture à l'arcade, Aaron était plus gravement blessé mais on n'en sait pas plus.

Ce jeudi, Clément a tenu à écrire un second message sur son mur Facebook pour remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu lui et son copain suite à cette sombre agression.

Un grand merci à tous pour vos messages de soutiens , qui nous ont énormément touchés , je suis désole de ne pas pouvoir...

Posté par Clément Grobotek sur mercredi 11 novembre 2015

En réaction à cette agression intolérable, une marche de soutien devrait avoir lieu à Montpellier le 21 novembre pour tous les Clément, Aaron et LGBT de France. Pause Caféin se joint à tous ceux qui veulent faire reculer l'homophobie et toutes les formes d'intolérance en France.

Si cet article vous a indigné mais que vous soutenez Clément et son combat, vous pouvez liker, commenter et partager !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.