Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

23.9K

Vues

10 raisons pour lesquelles les femmes devraient sortir avec un chauve

Publié dans par La Rédaction

Pourquoi les chauves sont-ils des meilleurs coups que les autres ?

 On semble parfois considérer que c'est la chevelure qui fait l'homme, et qu'une coupe soignée et travaillée met plus en valeur la virilité qu'un crâne dégarni, synonyme de vieillesse prématurée. Pourtant, si l'on prend la peine d'y réfléchir à deux fois, les qualités que possèdent les chauves les rendent plus appréciables et désirables que les porteurs de cheveux. Pourquoi ? La réponse en 10 points.

 

1. Le chauve n'a pas de pellicule

 

Mel gibson

Source : gqmagazine.fr

 

 Quoi de plus laid que ces pellicules blanches qui parsèment les épaules ou la chevelure abondante de certains hommes ? Le chauve n'a pas ce problème. Il se peigne avec une éponge chaque matin, et les pellicules n'existent plus pour lui. 

 

2. Il ne perd plus ses cheveux

  

Perte de cheveux

Source : allineprocap.com

 

 Forcément, puisqu'il est chauve ! Soit qu'il ait perdu tous ses cheveux, soit qu'il ait décidé de se raser entièrement le crâne, le chauve n'a plus la désagréable habitude de voir des touffes de cheveux collés sur son oreiller à son réveil ou tomber un peu partout sur son passage. Fini la corvée de ramassage de cheveux perdus !

 

3. Le chauve est plus mature 

 

Dwayne Johnson

Source : complementsetproteines.com

 

 Le chauve a fait son deuil de l'abondante chevelure de son enfance, il a su s'endurcir pour devenir un homme, un vrai, qui ne pleurniche plus sur son passé enfui ! C'est quand même plus attirant, non ? 

 

4. Le chauve est plus aérodynamique

 

Nageur chauve

Source : stimmtraining-sprechtraining.de

 

 Avec son crâne d'oeuf, il pénètre mieux l'air et résiste mieux aux intempéries. Il peut également nager sans bonnet à la piscine. D'ailleurs les nageurs professionnels ont souvent l'habitude de se raser le crâne, n'hésitant pas à sacrifier leur abondante chevelure, preuve qu'ils envient secrètement ceux qui ont définitivement perdu tous leurs cheveux !  

 

5. Le chauve n'a pas de croûtes

 

Bruce Willis

Source : urban-shaker.com

 

 C'est bien connu, le porteur de chevelure a tendance à voir son crâne se dessécher, le démanger, occasionnant une furieuse envie de se gratter jusqu'au sang, ce qui forme des croûtes. Pas de problème avec le chauve, dont le crâne, situé en contact direct avec l'air, reste propre et bien oxygéné. Merci le chauve !   

 

6. Le chauve n'est jamais dépeigné

 

Donald Trump

Source : lebonbon.fr

 

 On a beau trouver de l'intérêt pour les élaborations capillaires compliquées, il n'en demeure pas moins que toute chevelure est à la merci d'un coup de vent, faisant ainsi perdre toute sa superbe aux chevelus. Le chauve résiste au vent et à la pluie. Il est fort, le chauve. 

 

7. Le chauve ne perd pas son temps dans la salle de bain

 

Chauve et peigne

Source : images.google.fr

 

 Quoi de plus désagréable que ces minets efféminés qui passent de longues minutes chaque matin à se peigner devant leur glace, et à manier le gel et la laque pour faire tenir en place leur chevelure ? Le chauve, lui, est toujours au top. Plus de cheveux, plus de peigne : c'est le rêve ! 

 

8. Le chauve est plus viril

 

Mec viril

Source : rosepingouin.com

 

 Le chauve n'a pas ces allures efféminées de hipsters "métrosexuels" qui passent leur temps dans la salle de bain. Le chauve est un dur à cuire, il fait du sport, il affronte les intempéries, et ils sauvent des vies humaines de périls mortels (incendies, ouragans, attentats...). Il boit des bières et va à l'essentiel. Autant de raison de le préférer au chevelu. 

 

9. Le chauve se bonifie avec l'âge

 

La Boule de Fort Boyard

Source : huffingtonpost.com

 

 L'avantage d'être chauve précocement, c'est de rester tel que vous êtes au fur et à mesure des années. Les femmes qui préfèrent les jeunes chevelus semblent oublier qu'inévitablement, elles verront se dégrader un jour ou l'autre ces cheveux qu'elles chérissent tant. La vie du chevelu n'est qu'une lente agonie, le temps de voir perdre un à un ces précieux cheveux qui font toute sa fierté. Le chauve montre avec le temps qu'il avait fait le bon choix : la calvitie montre sa supériorité sur la durée. 

 

10. Le chauve est un meilleur coup au lit

 

HPG et Virginie Efira

Source : alligatographe.blogspot.fr

 

  C'est sans aucun doute le scoop de cet article : nous sommes en effet en mesure de vous révéler que le chauve fait mieux l'amour que le chevelu. Ce résultat est le fruit d'une longue enquête menée au sein de notre rédaction, dont les membres masculins ont bien voulu se prêter à une expérience qui a permis de tester leur fougue et leur endurance sexuelles.

 

Le résultat est sans appel, de l'avis même de nos rédactrices, qui ont participé elles aussi à ce test (les veinardes !) : les chauves sont des meilleurs coups ! Prenez-en de la graine, messieurs les chauves, et cessez désormais d'arborer de manière arrogante votre chevelure abondante ! Vous ne faites pas le poids face aux chauves ! C'est désormais prouvé scientifiquement !   

  

 Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager avec vos amis chauves et chevelus !

 

Partager

publié dans

homme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^