Dans la catégorie « non merci pas besoin » l’highlighter pour vagin

Ne mettez pas n’importe quoi sur votre vagin !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 26/07/2017 à 12:00
Frifri Qui Brille

Dans la catégorie "le maquillage va bien trop loin" une marque vient d'inventer le highlighter pour vagin ! Bah oui, les femmes ne complexent pas déjà assez comme ça, ils faut aussi qu'elles complexent sur leur intimité et qu'elles la rendent "plus jolie" grâce à des paillettes !

Cette marque scandinave a donc créé un crème hydratante (qui coute la modique somme de 30£) qui contient aussi des paillettes afin de faire briller votre vulve et votre "V" (cet endroit où certaines ont des poils, d'autres pas...)de mille feux ! Parce qu'on sait jamais, vous allez peut-être manquer d'une boule disco à la soirée bingo de dimanche, et ça sera le moment dégainer votre radieux frifri !

Non, nous n'avons pas besoin d'avoir une vulve brillante, non nous n'avons pas besoin de complexes gratos distribués à tour de bras par des marketeux en manque de fric...

En plus, on ne le répètera jamais assez : ils ne faut pas mettre n'importe quoi dans son intimité, et la marque reste assez vague quant au fait qu'il ne faille pas en faire un usage interne...

Mais la marque ne s'arrête pas là ! Elle propose aussi des savons spéciaux, des brumes, des huiles des crèmes et des lingettes !

Tout autant de choses dont vous n'avez absolument pas besoin...

Ce type de produit te révolte ? Partage cet article ! Et n'hésite pas à laisser ton avis dans les commentaires !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.