Hauts-de-Seine : mordu au pénis, il se présente à l’hôpital et se fait arrêter pour viol

C’est en se présentant à l’hôpital pour se soigner qu’il a été appréhendé.

Par Aylan-afir Publié le 20/01/2023 à 17:40
Notez cet article

Alors qu’il s'est rendu à l’hôpital pour soigner une blessure au pénis, un homme a été interpellé par les services de police pour viol.

Une arrestation suite à une visite à l’hôpital

Les faits se sont déroulés au mois d'août de l'année dernière. Un patient se présente à l’hôpital Max Fourestier de Nanterre pour une urgence. L’homme, visiblement désorienté, affirme souffrir d’une blessure au pénis. Après s’être fait ausculter par le personnel médical, il avouera avoir été mordu au pénis lors d’une relation sexuelle.

Alertes, les services hospitaliers ont tout de suite contacté la Police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les policiers font le rapprochement avec une affaire de viol survenue quelques heures plus tôt, dans le quartier de la Défense. Selon Le Parisien, les services de la Police judiciaire se sont immédiatement déplacés à l'hôpital pour interroger le suspect.

Les faits se seraient déroulés quelques heures plus tôt, dans le quartier de la Défense. La victime du viol est un touriste canadien travesti en femme. Au début, il avait tenté de voler au secours d'une femme que deux hommes (dont l'individu blessé) tentaient d'agresser dans un bus.

Une mauvaise rencontre dans un bus de la RATP

Au petit matin de ce mois d'août, le touriste canadien est sur son chemin à l’hôtel après une soirée en boîte de nuit. Il se trouve dans un bus de la RATP et assiste à une scène choquante. Deux individus de 25 ans tentent d'agresser une jeune femme. Face à leur insistance, le touriste a décidé d’intervenir. Grâce à lui, la jeune femme parvient à prendre la fuite. Mais le cauchemar n'a fait que commencer pour le touriste.

Ce dernier descendra du bus pour rejoindre sa chambre d’hôtel. Les choses vont alors sérieusement se compliquer pour lui, puisque les deux agresseurs vont décider de le suivre. Ils tenteront, dans un premier temps, de l’aborder afin de lui voler son sac à main. Après une première altercation, les deux jeunes hommes se mettent à l'agresser sexuellement. Ils le forceront à leur faire une fellation. Dans le feu de l'action, la victime a eu le réflexe de mordre le pénis d'un de ses assaillants. Un geste salutaire puisqu'il fera reculer les deux hommes qui finiront par prendre la suite.

Or, la blessure qu'il a engendrée à un de ses agresseurs est profonde. Face à la douleur persistante, il décide de se rendre quelques heures plus tard à l’hôpital de Nanterre. C'est là qu'il se fera piéger par les services de la Police judiciaire.

Près de six mois plus tard, l’enquête a déterminé la culpabilité du jeune ressortissant, d’origine tunisienne. C’est notamment l’ADN du violeur, retrouvé sur les vêtements de sa victime, qui a permis de l’inculper. Il nie toutefois les accusations de viol et prétend que le touriste canadien était consentant. Son complice, quant à lui, s'est rendu de lui-même aux services de police. Les deux prévenus ont été mis en examen et inculpés pour viol.

Laisser un commentaire

* Champs requis