Le rappeur Hatik détruit Brigitte Bardot sur les réseaux sociaux

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Hatik ne porte pas Brigitte Bardot dans son cœur !

Par Afir Publié le 05/01/2023 à 16:00
Hatik Détruit Brigitte Bardot Sur Les Réseaux Sociaux !
Hatik Détruit Brigitte Bardot Sur Les Réseaux Sociaux !

Le rappeur Hatik est connu pour être proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Récemment, il s'est joint aux voix qui dénoncent les déclarations fracassantes de Brigitte Bardot, qui a fait beaucoup de bruit récemment, à l'occasion de la sortie prochaine de son biopic.

"La seule chose qui importe, c'est ma vraie vie avec moi dedans"

En effet, nous avons appris que France 2 allait prochainement diffuser un biopic sur l'un des symboles du cinéma français. Cette mini-série biographique, intitulée Bardot, comportera six épisodes de 52 minutes chacun. Elle reviendra sur la carrière hors norme de l'un des mythes vivants du cinéma.

"Le destin extraordinaire de cette jeune femme, conte de fées qui vire parfois au cauchemar. Le portrait d’une époque : la France de l’après-guerre qui passe du noir et blanc à la couleur, qui se gorge d’insouciance, de plaisir et de soleil dans ce nouveau paradis qu’est Saint-Tropez et dont Bardot devient la déesse". Voilà ce que promet le synopsis.

Toutefois, la célèbre actrice ne semble pas valider ce projet. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, BB a confié, au Journal du Dimanche, qu'elle n'était pas ravie de cette série, qui lui rend pourtant hommage. Elle a également révélé que personne ne lui avait demandé la permission avant d'entreprendre la réalisation de projet, qu'elle a qualifié de "truc".

"Je ne suis même pas au courant de ce truc ! Mais je m’en moque : la seule chose qui importe, c'est ma vraie vie avec moi dedans. Et pas des biopics à la con", a-t-elle balancé cash dans les colonnes du quotidien français.

"Brigitte ! Taisez-vous… "

Cette récente sortie médiatique a été l'occasion pour l’ex-délégué ministériel Claudy Siar de rappeler qu'il est aux antipodes de la pensée de Bardot, notamment sur la question épineuse de l'immigration. Le 2e janvier donc, s'appuyant sur un passage d'une lettre que l'actrice avait adressée en 2011 à Nicolas Sarkozy (alors président de la République), l'animateur radio a écrit sur Twitter : "La sénilité fait des ravages même dans un corps qui, au siècle dernier, fut admiré et sa propriétaire adulée / Mais ça, c’était avant ! Bien avant sa pensée putride… Comme nous avons reçu une bonne éducation, nous respectons nos vieux ! BRIGITTE ! TAISEZ-VOUS…". 

Et de poursuivre : "Les autochtones d’Afrique, des Amériques, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, de Tasmanie, de Nouvelle-Calédonie… auraient bien voulu gérer les flux d’Européens venus coloniser leurs terres ancestrales. Mais pour leurs braquages territoriaux, ces Européens étaient lourdement ‘équipés' ".

Hatik démolit Brigitte Bardot !

Visiblement remonté lui aussi contre Brigitte Bardot, le rappeur Hatik n'a pas manqué l'occasion de dire tout le mal qu'il pense de la militante acharnée de la cause animale. L'interprète d'Angela a repartagé le tweet de Claudy Siar en rajoutant une couche.

"Ça fait longtemps qu’elle ne mérite plus une once de respect, cette vieille peau", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Des propos violents qui ont suscité l'adhésion de certains followers, mais aussi des critiques à l'égard du jeune rappeur. Il s'agit, pour cette deuxième partie, d'attaquer la femme de 88 ans sur ses idées, pas sur son âge. Des attaques similaires sont aussi adressées à l'ex-chanteur Claudy Siar sur Twitter.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis