Harry et Meghan (Netflix) : une lettre envoyée par le prince William à son frère dévoilée

La seconde partie du documentaire Harry et Meghan, disponible sur Netflix, dévoile le contenu d’une lettre envoyée par William à son petit frère.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 15/12/2022 à 18:51
Harry Et Meghan (netflix) Une Lettre Envoyée Par Le Prince William à Son Frère Dévoilée
Crédt photo : Instagram @sussexroyal

Le documentaire Harry et Meghan est disponible sur Netflix. La seconde partie de ce dernier a été mise en ligne le 15 décembre 2022. Au cours des trois premiers épisodes (mis en ligne le 8 décembre), le prince Harry a évoqué une lettre qui lui a été adressée. Elle a été envoyée par son frère, le prince William. Le Duc de Sussex a notamment déclaré que cette missive l'avait beaucoup touché.

Un documentaire choc

Le documentaire explosif Harry & Meghan revient sur la rencontre, le mariage du Duc et de la Duchesse de Sussex. Il évoque également les relations qu'ils entretiennent avec la famille royale. Très attendu par les spectateurs, il livre de multiples révélations concernant les coulisses de la royauté. Sous le feu des projecteurs depuis qu'ils ont officialisé leur relation, Harry et Meghan racontent leur version des faits : leur départ du Royaume-Uni, l'abandon de leurs devoirs royaux depuis janvier 2020...

Au cours de cette première partie, Harry a dévoilé une information importante. Il a notamment  avoué que le prince William lui avait fait parvenir une lettre lorsqu'il était en mission humanitaire en Afrique. Le contenu de cette dernière l'avait beaucoup touché. "Il y a toujours des cicatrices de la grandiosité de ma mère qui restent ouvertes, pour dire le moins... Heureusement, ma mère serait fière. William m'a envoyé une lettre disant à quel point, selon lui, elle serait fière", a-t-il déclaré. "C'est quelque chose dont je ne parle pas nécessairement souvent". Une attention attendrissante et touchante de la part de son frère aîné.

Une seconde partie attendue

Le Duc et la Duchesse de Sussex se sont véritablement impliqués dans la préparation de ce documentaire Netflix. Ils ont fourni des vidéos personnelles afin de l'alimenter et témoignent régulièrement face caméra. La première partie est beaucoup plus personnelle que la seconde. Elle revient surtout sur la rencontre d'Harry et Meghan, sur les prémisses de leur relation amoureuse, leur mariage ou encore les premiers pas de Meghan Markle dans la famille royale. Dans la bande-annonce de la seconde partie, on a pu voir que les membres de la famille Windsor y seraient beaucoup plus évoqués. Les annonces risquent d'être explosives.

Dans les extraits on pouvait entendre le Duc de Sussex déclarer : "Je me demande ce qui nous serait arrivé si nous n'étions pas partis quand nous l'avons fait". Son épouse prenait le relais en précisant : "notre sécurité était mise à mal. Tout le monde sur la planète savait où nous étions". Son mari a ensuite repris la parole afin de préciser que la décision de partir avait été prise par lui. Autre fait majeur : il n'a pas hésité à affirmer que le prince William n'avait pas été traité de la même façon que lui. "Ils étaient heureux de mentir pour protéger mon frère... Ils n'étaient jamais prêts à dire la vérité pour nous protéger", a-t-il confié à la caméra. Pour découvrir la suite des révélations faites par l'ancien couple royal, rendez-vous sur Netflix. La seconde partie du documentaire Harry et Meghan a été mise en ligne le 15 décembre.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis