Guillaume Genton : le coeur brisé, il explique pourquoi il a une « phobie » de se marier !

Derrière son beau sourire, Guillaume Genton cache une profonde douleur. Cette rupture, il ne l'oubliera jamais !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:32
Guillaume Genton Le Coeur Brise Il Explique Pourquoi Il A Une Phobie De Se Marier

Soucieux de garder sa réputation, Guillaume Genton prend soin de ne jamais parler de son passé. Ce jour-là, il va tout balancer !

SOS Guillaume Genton en détresse !

Cette vidéo de Guillaume Genton a fait le tour du Web. En effet, on en apprend un peu plus sur sa personnalité. Dire qu’il aime séduire est un euphémisme. Toujours en vadrouille avec Jean-Michel Maire ou d’autres camarades de TPMP, il mise sur ses tenues colorées pour convaincre la gent féminine. Sans étaler la quantité de femmes qu’il a réussi à placer dans ses filets, les fanzouzes devinent juste qu’il rivalise d’ingéniosité pour les faire craquer. Une question se pose. Est-ce que son comportement de Don Juan ne cache pas une fragilité ?

Quant à son statut de chroniqueur, il en abuse. On ne compte plus les fois où il a tenté de séduire Delphine Wespiser. À l’époque, elle était amoureuse de Roger et voulait même se marier. Quand il entend ce mot, le sang de Guillaume Genton ne fait qu’un tour. Pas question d’emmener l’une de ses conquêtes devant monsieur le Maire. Allergique à l’engagement, il va nous expliquer le pourquoi du comment !

Le jour où tout a basculé pour Guillaume Genton

Tel que le vante son émission à la radio, Guillaume Genton est parfois sans filtre. Aussi, quand on aborde le thème de l’*ntimité, il balance qu’il a déjà demandé la main d’une charmante demoiselle. Bon évidemment, c’était sans compter sur cette pirouette pour amuser la galerie. En précisant que l’action se passe dans un kebab, il espère détourner l’attention. Or, c’était mal connaître ses auditeurs, car c’est l’inverse qui se produit. 

Dès le lendemain, Diane Leyre et Fabien Delettres s’emparent de Guillaume Genton. Ils ne lâcheront pas avant qu’il crache le morceau sur cette romance qui a tourné au vinaigre. Très vite, l’animateur vedette prend conscience qu’il ne trouvera pas d’échappatoire. C’est pourquoi, il accepte de donner un peu plus de détails… sous forme de télégramme. "J’ai déjà été fiancé et finalement, ça ne s’est pas fait. (…) la personne m’a abandonné lâchement avec mes chiens. Elle est partie. Bon vent à elle. Salut l’artiste." Atterré par cette confidence, son collègue voudrait savoir si la logistique avait démarré (date, salle, photographe, etc.) "Il y avait un mariage de prévu, mais qui n’a pas eu lieu. Et il n’y avait pas encore d’invités. C’était au stade de projet." Ouf, l’honneur est sauf !

Après la pluie, vient le beau temps !

Une fois libéré de ce démon, Guillaume Genton rebondit et botte en touche. Il va solliciter ses fans pour qu’ils racontent leurs mésaventures sentimentales. Qui sait, peut-être que quelqu’un a la même "phobie" que lui ? Peut-être ont-ils trouvé un remède pour que se "réconcilier" avec l’idée d’un "mariage" ?

Il y a quelques mois, Guillaume Genton jette un pavé dans la mare. "Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se [va] très bien, merci" ! Espérons pour qu’en 2023 cette mystérieuse fée lui passe la bague au doigt !

Merci à nos confrères de Teknikart
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis