Guerre entre Booba et Magalie Berdah : Quand Julien Courbet s’y met, ça donne ça !

Ca s’est déroulé sur Twitter. Booba et Julien échangent des commentaires hilarants !

Par Afir Publié le 29/12/2022 à 18:01
Julien Courbet Et Booba Dans Un échange De Tweets Très Sarcastiques Au Sujet De Magali Berdah
Source : generations.fr

Le rappeur Booba est connu pour être le roi des clashs sur les réseaux sociaux. Depuis quelque temps, il s'en prend de façon acharnée aux influenceurs issus de la téléréalité, notamment leur agent star, Magalie Berdah

Celui qu'on surnomme le Duc de Boulogne prend un malin plaisir à piquer ses rivaux avec une touche d'humour qui fait marrer les internautes. Cette fois-ci, il s'en est pris à Julien Courbet. Connu pour son sens de la répartie, le célèbre animateur ne s'est pas laissé démonter. Les deux entrent dans alors un échange de tweets hilarants qu'on n'est pas près d'oublier !

Julien Courbet mêlé au conflit Booba - influenceurs

Le présentateur de Sans aucun doute est très actif sur Twitter où il n'hésite pas à pousser des coups de gueule. Ce fut d'ailleurs le cas en novembre dernier, lorsqu'il a dénoncé publiquement la maltraitance de deux influenceurs envers un chiot. "Ce sont deux tortionnaires qui méritent la prison où ils pourraient chanter du rap sans faire souffrir les animaux. Faites savoir ce qu'ils ont fait puisqu'ils veulent être célèbres. J'espère que leur duo deviendra Fleury et Merogis. Quelle honte !" avait dénoncé le célèbre animateur.

"On va vérifier si c'est Magalie Berdah après les vacances"

Récemment, dans son émission Ca peut vous arriver, diffusée sur M6, Courbet a traité d'un cas impliquant une certaine madame Berdah. A la suite de la diffusion de l'émission, Grégory Zaoui, impliquée dans la vaste affaire d'arnaque à l'oxygène, a reproché à l'animateur d'avoir caché le fait qu'il avait travaillé avec l'agent des candidats de téléréalité, étant certain que la dame évoquée dans son émission était bien Magalie. Suite à quoi Courbet a répondu ironiquement qu'il allait vérifier s'il s'agissait de la même femme après les vacances.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobacrew (@boobacrew)

Il n'en fallait pas plus pour que le rappeur B2O réagisse. Pour attirer l'attention du journaliste, Booba publie le tweet suivant à l'adresse de Zaoui: "Il (NDLR, Courbet) va vérifier, il a dit, après les vacances. Le gars traite de la hauteur de portails non homologués et de robes de mariée livrées trop petites. On a bac+6, Magali Berdah, tout est vérifié. Vous vous adressez au 'cerveau'. Du calme !"

Contre toute attente, l'animateur télé Julien Courbet répond avec beaucoup de dérision au tweet de la star française de rap : "Vous avez raison, vous êtes bien plus fort que moi, je vous laisse faire et retourne à mes portails. Vous avez plus de résultats que moi. J'allais y venir en janvier, mais je pense ne pas avoir la compétence. Bonne chance".

Un binôme des plus inattendus !

Par la suite, le Duc de Boulogne rétorqua : "Gregory Zaoui m'a l'air plus malin que les autres, celui-là ne veut pas joueeeyyyyy (jouer, sic) et il a bien raison, MDR. Bonnes fêtes et sans rancune. On arrive avec du solide, on vous balancera une exclu".

Le présentateur télé décide alors de poursuivre cet échange, en rétorquant : "Tu sais, Booba, pour faire des histoires de portail et de robes de mariées trop courtes, il faut être malin. Tu as 1 000 fois plus d'infos que moi, et des millions de followers, j'en ai même pas 1. Sors tes exclus, c'est pas moi qui vais t'en empêcher et les gens suivront".

Booba explique au présentateur que ce n'est que de l'humour, ce à quoi ce dernier répondit : "Merci, Booba, mais je vous jure que les problèmes de portails sont super chiants à régler. Faudra faire un son là-dessus. Bonne soirée, la mienne est gâchée. Les Girondins ont perdu..."

Suite au dernier tweet de Julien Courbet, Booba a eu une brillante idée qui a amusé ses followers : "A Vegedream qui peut faire un son sur la défaite des Girondins. Moi je m'occupe des portails, j'ai réservé les studios, ça va chier mon Juju ! #Portailcitygang", en référence à l'hymne que Vegedream prépare pour l'équipe de France. L'idée a beaucoup inspiré le présentateur télé qui rétorqua : "On va demander à Vegedream de faire 'ramener le portail à la maison'". Ce dernier tweet a fait marrer le chanteur.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis