Giflée, choquée, la série noire continue pour Ayem Nour

On vous dit tout sur ce nouveau rebondissement dans l’affaire Ayem Nour ! Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 23/11/2022 à 13:46
Giflee Choquee La Serie Noire Continue Pour Ayem Nour Couv

Depuis quelques jours, Ayem Nour est dans le viseur des hater. À cause de son ex, son quotidien est devenu un enfer. On fait le point !

SOS Ayem Nour en détresse !

Ayem Nour A T Elle Organise Le Kidnapping De Son Fils Son Ex Se Lache
Capture d’écran (c) Instagram (c) vincent_miclet

Comme l’indique la story de Vincent Miclet, le petit Ayvin a disparu. En précisant qu’Ayem Nour et sa mère sont derrière tout ça, son ex n’hésite pas à démolir la réputation de l’ex-participante de Secret Story. Même sans avoir gagné, elle se démarque nettement de ses camarades. Sa plastique de rêve, sa taille de guêpe, ses répliques font l’admiration de sa communauté Instagram. Hélas, tel qu’on peut s’en douter, ce fait-divers va totalement changer la donne.

Coupable de rien, l’influenceuse persiste et signe

Lorsqu’elle a eu vent de cette accusation, Ayem Nour tombe à la renverse. Du reste, elle précise rapidement qu’à l’aide de son avocat, elle avait trouvé un accord sur la garde de l’enfant. Hélas, son ex semble avoir retourné sa veste. Alors qu’elle occupait un poste de chroniqueur à TPMP People, elle décide de répondre aux appels de ses amis de C8.  Apeurée, traumatisée, elle raconte que son ancien chéri multiplie les "procédures". Donc, en plus de la non-restitution du passeport de son petit prince, elle souligne qu’il a des "moyens et des contacts" un peu partout sur la planète. Aussi, si elle parvient à prendre le premier avion pour la France, elle sait qu’il "ne cessera pas" de la terroriser. Depuis cinq ans, il enchaîne les tentatives d’intimidation telles que "menaces, chantage, pression psychologique." Va-t-elle réussir à laver son honneur sans y laisser davantage de plumes ? Le mystère reste entier !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Après la diffusion des vocaux, Ayem Nour souhaite faire une mise au point écrite. "Toute cette situation devient dramatique et dangereuse !" Très vite, elle souligne un paradoxe. "Continuer de séquestrer [les papiers d'identité] de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de [rendre] son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève désormais de la cruauté !"

Et là, pour Ayem Nour, c’est le drame

Giflee Choquee La Serie Noire Continue Pour Ayem Nour Capture
Capture d’écran (c) Instagram (c) aqababe

Il y a quelques jours, Ayem Nour va subir une nouvelle catastrophe. Selon le blog de notre ami Aqababe, une dispute aurait éclaté entre une fan et la star. À la limite de la paranoïa, elle ne comprend pas pourquoi cette anonyme la "filme à son insu." Au lieu de s’éloigner en courbant l’échine, la passante réagit avec perte et fracas. "Elle s’est levée, la gifle violemment puis lui a dit ‘eh, ici on est au Maroc, on n’est pas tes petites de France’."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Pour l’instant, la concernée n’a pas commenté ce énième rebondissement. Par contre, vu qu’il n’a pas hésité à afficher l’apparence de leur enfant sur la Toile, Ayem Nour compte bien se venger en dévoilant le véritable visage et à fortiori la personnalité machiavélique de Vincent Miclet. Promis, on vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis