Géraldine Maillet : ange ou démon ? Elle balance du lourd sur un de ses mensonges !

Aïe, Géraldine Maillet fait de nouveau jaser. Que s’est-il passé ? On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:04
Geraldine Maillet Ange Ou Demon Elle Balance Du Lourd Sur Un De Ses Mensonges
C’est un fait, Géraldine Maillet ne possède pas de filtre. Aussi, quand elle doit s’explique sur son pire mensonge, elle se lâche totalement !

Quelle mouche a piqué Géraldine Maillet ?

Depuis qu’il présente TPMP, Cyril Hanouna pulvérise des records. En effet, la manière dont il anime les débats le place en tête des audiences. Preuve étant, son absence à cause d’une fête religieuse a semé le chaos cette semaine. Malgré tous ses efforts, Benjamin Castadi n’a pas été à la hauteur. Son humour ou bien sa façon de parler aux chroniqueurs n’a pas convaincu. Et pour cause, Géraldine Maillet pourrait témoigner de ce manque de professionnalisme. Forcée de faire cette confidence incroyable, la femme de Daniel Rioli ne va pas prendre de pincettes !

Benjamin Castaldi piège Géraldine Maillet


Pour amuser la galerie à la Canal Factory, Benjamin Castaldi est prêt à toutes les facéties. Et pour l’accompagner dans cette tâche pharaonique, il compte bien s’appuyer sur ses collègues. D’habitude, quand il est à côté de Kelly Vedovelli, il commente peu l’actualité. Cette fois, il décide de les mettre en face de leurs contradictions. Tout d’abord, tel un maître d’école, il énonce leurs qualités et leurs défauts. Pour Géraldine Maillet, ce n’est pas forcément du meilleur goût, mais elle assume. Droite dans ses bottes, elle marche la tête haute. Quoi qu’il arrive, on peut compter sur elle pour ne pas se défiler et défendre les choses qui lui tiennent à cœur !

Dès le lendemain, le mari d’Aurore pousse le bouchon encore plus loin. Ayant fait sa petite enquête, il a des scoops à nous apprendre. Avant de les dévoiler, il essaie de les faire deviner aux fanzouzes. À votre avis qui a osé faire "un malaise pour échapper à un contrôle" ? Devenue toute rouge, Géraldine Maillet se rend à l’évidence. Elle va devoir expliquer pourquoi cette mauvaise action aurait pu ruiner sa scolarité !

Elle tombe le masque

Commençant sa rhétorique, Géraldine Maillet jette un pavé dans la mare et précise qu’elle "simule très bien". La perche est tellement énorme que les commentaires fusent. Très vite, elle nous raconte ce jour où tout aurait pu basculer. "J’avais un contrôle de sciences nat’, je me souviens je n’avais pas du tout révisé et c’était sur la mitose, la méiose et tout ça […]". Cette fois, Benjamin Castaldi n’arrive pas à canaliser son fou rire. Il lui demande s’il s’agit d’une maladie spécifique à la gent féminine. Qu’on se le dise, il aurait mieux fait de la laisser terminer son anecdote, car il se rend ridicule.

Bottant en touche, l’ex-mannequin lui précise que c’est juste un "renouvellement cellulaire." Même derrière l’écran, on ressent le malaise de ceux présents sur le tournage de l’émission phare de C8. Après cette dégression, Géraldine Maillet nous raconte comment elle a pris soin d’esquiver cet examen. Attention jeune lecteur de Pausecafein, ce n’est pas une attitude à reproduire ! "J’ai dit que je me sentais mal donc je suis allée à l’infirmerie et comme je n’ai pas eu de mauvaises notes…"La boucle est bouclée !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis