Game of Thrones l’a sauvée de la prostitution avec un rôle… de prostituée !

Comme quoi, il faut croire en ses rêves !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 09/06/2016 à 08:00
Josephine Gillan Game Of Thrones Marei

Josephine Gillan est une actrice de 27 ans connue pour son rôle dans Games of Thrones où elle joue Marei, une prostituée.

Découvrez cet article en vidéo :

#gameofthrones #marei 😘😉🍀❤️

Une photo publiée par Josephine Gillan (@josephinegillan88) le 7 Juil. 2015 à 9h53 PDT

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'avant d'être actrice, Gillan était prostituée. Elle explique :

Game Of Thrones m'a sauvée d'une vie de la prostitution, et a fait de moi une personne plus forte. Je travaillais comme prostituée et jouais en même dans dans des films X sous le pseudonyme de Sophie O'Brien, lorsque j'ai vu une annonce sur internet qui demandait des actrices pour l'industrie du cinéma.

Ils recherchaient des jeunes femmes ayant des poitrines naturelles et pas de tatouages, et qui n'avaient pas peur d'être filmées nues. J'ai immédiatement envoyé ma photo. Ils m'ont répondue qu'ils me voulaient, et j'étais très excitée car c'était une opportunité géniale de devenir une vraie actrice. Mais je ne me doutais pas du tout que ça changerait autant ma vie.

#gameofthrones ❤️💋💋💋

Une photo publiée par Josephine Gillan (@josephinegillan88) le 13 Oct. 2015 à 16h59 PDT

Aujourd'hui, Gillan n'a plus besoin de se prostituer. Mais ce n'était pas le seul démon qui pesait sur sa vie. Bien avant d'entrer dans la prostitution, elle a eu une enfance pour le moins difficile.

On m'a placée chez un ami de la famille. Il a commencé à me donner du cannabis et de l'alcool quand j'avais 12 ans, et m'a rendue accro à la cocaïne à 14. Il m'a violée 2 ans plus tard, et m'a aussi mise à la disposition de ses amis.

J'avais trop peur pour en parler, parce qu'il m'avait menacée de m'enterrer dans le jardin si je le faisais. Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait et je l'ai cru.

A cause de ce sombre passé, Gillan n'avait aucun sens de sa propre valeur et est tombée dans la prostitution. Mais cette expérience est aujourd'hui un avantage pour son rôle dans la série. Contrairement à certains de ses collègues, elle n'a pas de mal à séparer la fiction de la réalité et est plus à l'aise pour jouer les scènes de nudité.

Les gens me demandent tout le temps si nous le faisons pour de vrai, et je réponds 'est-ce que les dragons et les zombies sont là pour de vrai' ?

En vérité, beaucoup des acteurs masculins sont tellement mal à l'aise durant les scènes de sexes que je peux souvent les sentir trembler sous moi. Je pense qu'ils sont anxieux, parce qu'ils sont presque nus et ont généralement environ 30 membres de l'équipe autour d'eux.

#gameofthrones longest living character 🎉👌🏻😘🍀#marei

Une photo publiée par Josephine Gillan (@josephinegillan88) le 10 Déc. 2015 à 22h58 PST

"Le personnage qui a vécu le plus longtemps 🎉👌🏻😘🍀#marei"

A ce jour, le personnage de Gillan est de ceux qui font partie de la série depuis le plus longtemps. Elle est arrivée au cours de la saison 2 et n'a toujours pas été tuée. Elle est toujours présente dans la saison 6, et révèle qu'elle a même signé pour la 7 ème. Si elle continue comme ça, elle pourrait bien vivre plus longtemps que n'importe qui d'autre dans la série !

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à liker, commenter et partager !


Vidéo bonus : Découvrez les premières auditions du casting de Game of Thrones

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.