Un fan surprend Internet avec sa théorie sur le dernier épisode de Game of Thrones

Sa théorie est plutôt (très) rassurante

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 09/06/2016 à 10:00
Theorie Arya Thumb

C'est bon, vous avez tous vu le dernier épisode de Game of Thrones ? Les kits de premiers secours ont été utiles ? Il est vrai que "The Broken Man" ne nous a pas épargné niveau ascenseur émotionnel, mais n'ayez crainte : un membre de Reddit a presque une réponse à nos questions.

Retrouvez également cet article en vidéo :

Si la fin du septième épisode de la saison 6 de Game of Thrones nous a légèrement retourné la tête, en plus de nous avoir crevé le coeur, un internaute de Reddit s'est chargé de nous retourner encore plus le cerveau ! La théorie de catNameStupidity concerne Arya, dont nous ne sommes toujours pas certains du sort, et ça donnerait presque à la série des airs de Fight Club.

arya waif sans visage combat aveugle

Source photo : giphy.com

Règle n°1 de l'Ordre des Sans-Visage : on ne parle pas de l'Ordre des Sans-Visage. Règle n°2 de l'Ordre des Sans-Visage, on ne parle pas de l'Ordre des Sans-Visage. C'EST COMPRIS ?

La théorie est donc la suivante, accrochez-vous bien : Arya et la Femme Sans-Visage seraient la même personne. catNamedStupidity nous suggère que la Femme ne serait que le fruit de l'imagination d'Arya, comme une double personnalité. Elle agirait dans le but de tuer le reste d'humanité qui empêche Arya de devenir une Sans-Visage à son tour. Ça vous paraît un peu gros ? Sortez donc le popcorn.

arya stark maisie williams gif

Source photo : giphy.com

Ça ne vous choque pas que la Sans-Visage sache en permanence où Arya se trouve, ce qu'elle fait et qu'elle sache reconnaître chacun de ses mensonges ? Normal, puisque (toujours selon l'utilisateur) elle serait le subconscient de la jeune Stark. Tout de suite, ça expliquerait pas mal de chose... Notamment le fait qu'Arya se fasse tabasser en plein dans les rues de Braavos, totalement aveugle, et que personne ne trouve ça étrange. Un autre détail rendrait cela tout à fait plausible : le fait que Jaqen H'ghar, son maître, demande à chaque fois à la Sans-Visage de se retirer pour parler à Arya. Sans oublier que la Sans-Visage et Arya ont la même coupe de cheveux (même si elle est pas super magnifaïke).

Pour avoir accès à la théorie en intégralité (et traduite) :

théorie reddit arya stark vivante sans visage

Source : Reddit / Traduit par PauseCafein.fr

Un autre internaute, __JeRM, a ensuite réagi dans les commentaires, proposant une scène tout à fait plausible pour les épisodes à venir :

J'imagine tout à fait ça dans la série :

Arya et la Sans-Visage se confrontent, et après avoir vaillamment combattu, Arya se fait tuer. Ils nous laissent sur le cul pendant un moment (du genre 30 minutes ou plus, s'ils décident de montrer d'autres personnages en attendant).

La Sans-Visage va ensuite voir Jaqen pour lui annoncer qu'Arya est morte, puis elle retire son masque : c'était Arya pendant tout ce temps. Jaqen demande à la fille qui elle est : la fille répond "Personne". Générique.

Note : Ça pourrait arriver dans l'épisode "No One" plutôt que dans le prochain, "The Broken Man".

C'est plutôt hallucinant de voir à quel point tout colle, alors même que la théorie a été postée avant le fameux épisode 7 ! Les internautes sont vraiment perspicaces. Affaire à suivre, donc, en croisant les doigts pour qu'Arya ne nous claque pas entre les doigts.

Si cet article t'a plus, n'hésite pas à le partager sur Facebook ! Tu peux aussi le liker et le commenter 😉


Vidéo bonus : Résumé de Game of Thrones, saison 6 épisode 7

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.