Game of thrones : Kit Harington fait des révélations qui inquiètent les fans

Kit Harington (Jon Snow dans GOT) vient de faire des révélations qui ont laissé perplexes les fans de l’univers.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 14/12/2022 à 16:42
Game Of Thrones Kit Harrington Fait Des Révélations Qui Inquiètent Les Fans
Crédit photo : HBO
Si House of the Dragon a été une véritable révélation dans le domaine des séries télé, c'est bien grâce à Game of thrones ! La série dérivée des romans éponymes a su tenir en haleine les téléspectateurs pendant huit saisons. Chaque fan a eu son personnage préféré. De 2011 à 2019, GOT a mis en scène la bataille livrée par les familles Stark, Lannister ou Daenerys Targaryen (pour ne citer celles-là) pour accéder au trône de Fer. Parmi les personnages les plus populaires, on a pu découvrir Jon Snow (interprété par Kit Harington). C'est le fils né hors mariage de Ned Stark. L'acteur a récemment fait des révélations sur ce personnage qui ont véritablement chamboulé les fans.

Des nouvelles du spin-off sur Jon Snow

La fin de Game of Thrones a brisé le coeur de nombreux fans. D'autant plus que la dernière saison a été plutôt décriée. The Hollywood Reporter a cependant dévoilé une information primordiale au sujet du destin de Jon Snow après la fin de la série. En effet, selon le média, HBO envisageait de produire un spin-off consacré à ce personnage. Rappelons qu'il a été condamné à l'exil dans la Garde de nuit, au-delà du Mur, à la suite des actes qu'il a commis. Kit Harington a confirmé que le spin-off était en cours de préparation. Il a toutefois fait des révélations qui ont inquiété les fans. Le 10 décembre, il a donné des nouvelles peu réjouissantes sur le personnage qu'il interprète. Il a notamment déclaré :"Il ne va pas bien".

Pour remettre les choses dans leur contexte, il n'est pas inutile de rappeler qu'"à la fin de la série, quand on le retrouve dans cette cellule, il se prépare à être décapité et il veut l’être. Il en a fini. Le fait qu’il soit envoyé au Mur est à la fois le plus grand cadeau et aussi la plus grande malédiction". Quelles sont les options dont il dispose ? "Il doit retrouver du sens et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a tué Dany, en pensant à Ygritte mourant dans ses bras, et en pensant à la manière dont il a pendu Olly, et vivre sa vie en pensant à tous ces traumatismes. Je pense que là où nous le laissons à la fin de la série, il y avait toujours ce sentiment… Nous voulions une sorte de petit sourire nous prouvant que les choses vont bien."

Des infos sur le spin-off consacré à Jon Snow

On n'a pas encore de réelles informations évoquant l'intrigue abordée ou une date de sortie du spin-off consacré à Jon Snow sur HBO. Emilia Clarke a déclaré que Kit Harington lui avait dit que la série était en cours de préparation. "Je sais que ça existe. Ça arrive", avait-elle assuré.

George R. R. Martin, l'auteur des livres Game of Thrones, a précisé que c'était Kit Harington qui était à l'initiative du projet. "C’est Kit Harington qui nous a amené cette idée. Je ne peux pas vous donner les noms des auteurs/showrunners […] C’est aussi Kit qui les ramenés, c’est son équipe, et ils sont super", a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de découvrir ce spin-off tant attendu.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis