François Hollande taclé par Michel Cymes, il claque la porte !

Aïe, ça pique !

Par Aylan-afir Publié le 26/01/2023 à 12:10
Notez cet article

Si François Hollande avait prévu qu'on le massacre, il n'aurait pas accepté cette invitation. On fait le point sur cette séquence collector !

La double peine de François Hollande

Après avoir publié ses souvenirs à l'Élysée, François Hollande fait la tournée des plateaux. Cette semaine, c'est France 5 qui lui suggère de venir commenter l'actualité. N'étant pas toujours tendre avec son successeur Emmanuel Macron et encore moins avec son parti, il ignore que Michel Cymes va lui tomber dessus à bras raccourci. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Décote, pandémie, sobriété énergique, … Les sujets polémiques à traiter ne manquent pas pour François Hollande. Convaincu que son avis et son expérience peuvent peser dans la balance, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Afin de détendre l'atmosphère, Anne-Elisabeth Lemoine fait une pause. Cette chronique dédiée au sport devrait apaiser les tensions. Sauf qu'elle va provoquer l'effet inverse.

Appelé en renfort, Michel Cymes débarque… mais en visio. Martelant à qui veut l'entendre qu'il faut marcher au moins "6 000 pas par jour", il va interpeller le chéri de Julie Gayet. Rouge comme une pivoine, ce dernier se souvient avoir déjà écouté ce conseil de la propre bouche de cet ORL peu conventionnel. Pour une fois, il ne va pas avoir le temps de se justifier, car l'ancien collègue de Marina Carrère d'Encausse va botter en touche. "J'aimerais bien savoir s'il les fait parce qu'à l'époque, il les faisait, il m'avait montré sur son smartphone. Mais est-ce [encore] le cas aujourd'hui ?"

Vexé ou pas ? Le mystère reste entier !

Tel que vous le racontait cet article de Pausecafein, ce n'est pas la première fois que des anonymes tentent de sauver François Hollande. Voulant à tout prix se rattraper aux branches, il va essayer de renverser la vapeur. Maniant l'ironie comme personne, il s'insurge contre l'attitude de Michel Cymes. Très vite, il avoue s'être laissé convaincre par l'installation de ce fameux programme sur son appareil. Par contre, ce n'est pas demain qu'il en dévoilera le contenu !

Quelques minutes après, se sentant en trop ou rejeté par l'équipe de C à vous, François Hollande prend la poudre d'escampette. Cette fois, il la tient sa revanche ! Il ne reste pas dîner "pour toutes les raisons qui ont été indiquées par Michel Cymes". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

* Champs requis