Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

342

Vues

Ce tube de Pringles dont tous les fans d’apéro rêvent

Publié dans
par La Rédaction

La marque offre des tubes de chips géants à ses fans

Vous trouvez que votre paquet de petites tuiles ondulées est toujours trop petit quand vient l’heure de l’apéro ? Avec ce tube de chips d’1m61 vous ne serez plus jamais en rupture ! Bon par contre c'est pas hyper pratique à transporter...

 

chips, paquet, tube, géant

Source: Créapills

 

Un tube géant : ce coup markéting de génie a été conçu par la marque Pringles. La marque s’est en effet lancée dans un défi amusant en proposant à ses clients sur Twitter un tube de chips géant par tirage au sort. En revanche si vous pensiez le gagner on vous arrête tout de suite : seulement 11 internautes auront le privilège de se voir offrir ce tube pas comme les autres. Et en plus il faut être japonais. Mais bon, avouez que ça fait rêver quand même.

 

pub, pringles, japon, tube géant

Source: Créapills

 

Mais alors pourquoi 1m61 ? Il ne faut pas chercher bien loin : ce choix a été fait en référence à la taille de Mme Fuwa-chan une personnalité japonaise qui fait 1m61. C’est dommage, on aurait tous aimé qu’elle soit plus grande : ça aurait fait encore plus de chips à se mettre sous la dent !

 

fusée pringles, chips

Source: imprimante 3d

 

Bon mais puisque vous n’avez, pour ainsi dire, aucune chance, de remporter ce tube de Pringles géant qu’allez-vous pouvoir bien faire avec votre petite boite toute ridicule ? Eh bien figurez-vous que certains adeptes de la petite tuile ronde ont trouvé des idées originales pour réemployer l’emballage ! Comme en faire des fusées par exemple. A défaut de pouvoir vous goinfrer, vous pourrez au moins vous targuer d’être écolo !

 

Tu as des ami.es japonais.es ou tout simplement des proches qui aiment prendre l’apéro ? Partage leur cet article !

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^