Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.3K

Vues

La carte qui permet de manger gratuitement au Mcdonald's existe vraiment

Publié dans
par La Rédaction

Mais à qui est-elle destinée ?

Une rumeur courait sur internet depuis un moment déjà, celle de la carte de Mcdonald's qui permettrait de manger gratuitement dans leurs restaurants. C'est désormais confirmé et elle se nomme McGold card. Elle n'est réservée qu'à certaines personnes de haut rangs.

 

Découvrez l'article en vidéo :

 


 

 

Il y a quelques mois, l'acteur Rob Lowe a montré sa McGold card pendant l'émission de Jimmy Kimmel

 

mcgold card

Source photo : youtube

 

Elle lui permet de manger gratuitement pendant 1 an dans les restaurants Mcdonald's de Santa Monica ou Goleta en Californie. Ce privilège lui a été offert par David Peterson, le fils de Herb Peterson, le créateur du Egg McMuffin.

 

Il existe aussi une carte qui, elle, est valide à vie. Mitt Romney, l'ancien adversaire de Barack Obama, avait d'ailleurs déclaré que son père en avait une. Elle lui donnait droit à un hamburger, des frites et un milkshake. Ce précieux sésame était signé par Ray Kroc en personne, celui qui racheté la chaîne Mcdonald's à Richard et Maurice Mcdonald's.

 

Les modalités de don de cette carte restent assez flou, même Mcdonald's ne sait pas qui la reçoit exactement, ni dans quel contexte. Si cette carte fait rêver, elle n'existe malheureusement pas en France.

 

Les possesseurs de ces cartes sont souvent riches, ce qui peut paraître paradoxal

 

Bil Gates et Warren Buffet en possèdent une. La fortune de ce dernier s'élève à 66,3 milliards de dollars et pourtant, il peut manger gratuitement dans les Mcdonald's de sa ville natale. Le milliardaire est d'ailleurs connu pour être radin.

 

Mcdonald's n'est pas le seul à proposer ce service, Burger King a lancé sa propre carte en 2006. Elle est destinée cette fois aux célébrités

 

carte burger king

Source photo : bk.com

 

Le but est d'attirer des stars dans les restaurants Burger King pour faire le buzz. Néanmoins, Burger King n'offre pas cette carte à n'importe qui, il faut que la célébrité en question ait fait la promotion de la chaîne. Ainsi, Jennifer Hudson en possède une car elle a travaillé pour Burger King avant de devenir actrice. Robert Downey Jr. également car il a affirmé que Burger King l'avait sauvé de son addiction à la drogue et même George Lucas car il s'était associé à la marque pour promouvoir le premier Star Wars. Chez Burger King, le burger à vie se mérite !

 

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager ou à le commenter sur les réseaux sociaux !

 


 

 Bonus vidéo : La réponse magique de Burger King à McDonald's

 


 

 

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^